Confrère Recherche une confrérie active

  • Auteur de la discussion DeletedUser8532
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8532

Coucou à tous!
Je recherche une confrérie active, je suis bientôt au chapitre IV. J'ai les boost acier, parchemin et poussière. Je joue surtout sur téléphone donc je participerais comme je peux aux aventures et tournois sur pc mais je pourrais être plus active quand ce sera dispo sur téléphone. Je participe au polissage tous les jours et je regarde les offres du marché, toujours prête à aider les coupains!
Si vous êtes intéressés dîtes moi!
 

DeletedUser1866

Bonjour tu es la bienvenue chez nous l'entraide fonctionne bien et il n'y a pas d'obligation spéciale à part de jouer selon ces possibilités de disponibilité
Je demande juste d'essayer de prévenir en cas d'absence je t'envoie toujours un mp et une invitation en espérant t'avoir parmi nous
Bonne semaine et bon jeu Nout
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
bonsoir nous venons de créer une nouvelle confrérie très active sans prise de tête avec chacun nos caractère tu y es la bienvenue....

par contre je ne te trouve pas dans les joueurs donc si tu es intéressée nous sommes "la vraie terre du milieu"

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11924

tu es la bienvenue à Madigan !
L'entraide fonctionne vraiment bien chez nous et il y a une super ambiance sur le chat (on est juste un peu beaucoup bavard)
 

DeletedUser13170

Bonjour a vous tous, Je recherche également une confrérie sympa car je viens d'arriver il y a moins d'un mois sur le jeu et je voudrais être aider comme aider les autres.
Je pense être actif (me connectant chaque jour) mais vu mon début j'ai du mal a pouvoir exécuter certaine mission comme répondre a des offres du marchand
Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses
Pat
 

DeletedUser3826

Bonjour,

Si ça te tente tu peux rejoindre Tourist'Party, et/ou me contacter (charlesderaveline)
 

DeletedUser

Bonjour,

Ta recherche de confrérie ayant aboutie, je me permets de fermer ce sujet. Si toutefois il advenait que tu souhaites sa réouverture, @Lilyne, n'hésite pas à me le notifier par message privé.

D'ici là, je te souhaite de très belles aventures avec ta nouvelle confrérie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut