Races invitées Recherche tuto chapitre "les créateurs"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un "tuto" pour le chapitre XIV (les créateurs) : placement et nombre conseillé de chaque bâtiment (avec les contraintes de placement), liste des quêtes, ordre de recherche des technologies, etc ...

Merci & bon jeu :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
@azilysse Il y a dans ma signature toutes les quêtes de l'ère et de toutes les autres d'ailleurs.
Généralement les quêtes te donne l'ordres des batiments a débloquer dans le bon ordre.
Pour les créateurs c'est l'onglet 14 ;)
 

Azilysse

Beau bouleau
Merci @MarinaDelicia :D
Dis moi, j'aurais une question concernant le plan de construction qui est en haut à droite : Quelles sont les contraintes de placement stp ?
Chaque ile doit toucher les 3 autres types d'ile ? Ou seulement un moteur ?
J'ai vu que les iles, si elles sont en contact, améliorent leur prod respective, mais du coup, n'importe quelle ile en contact apporte le bonus de 50%, ou seulement les iles différentes ? merci.
 
Dernière édition:

Azilysse

Beau bouleau
@mordjhaz merci.
Ok, ils doivent donc être par groupe de 4 différents minimum,
Mais s'ils se touchent à plus de 4, ça apporte un bonus supplémentaire ou pas stp ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
non pas de bonus, le bonus est sur chaque bat différent. (comme un set, et comme il n'y a que 4 bat en tout)
Mais si tu veux que chaque bat posés ait sa prod max, de mémoire il n'y a qu'une soltion : poser 4 sets ^^
Sinon en dessous tu auras forcément des bat qui n'auront pas le bonus max de prod.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut