Confrérie Recherche pour prochaine aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, une nouvelle aventure de confrérie arrive demain et ma confrérie serait très reconnaissante d'obtenir un peu d'aide car nous ne sommes que .... deux .
Notre confrérie , sur Winyandor , a pour nom Sorgiñak et nous avons des parties bien avancées : mon confrère Tooxy termine l'ère des Halfelins et je suis à l'ère des Sorciers et Dragons .
Nous demandons un peu de coopération mais nous ne recherchons pas le classement , nous souhaiterions seulement obtenir les trois coffres de récompenses . Nous avons participé à la première aventure et nous avons posé les jalons de celle de demain .
Nous pouvons assurer les productions courtes et répétitives et nous nous contenterions d'un apport de productions longues . Si l'aventure propose des combats , nous pouvons les faire , nous avons de grandes armées . Nous pouvons proposer beaucoup d'échanges de nos marchandises boostées , marbre, cristal et gemmes et nous commerçons équitablement avec nos nombreux voisins . Nous ne demandons pas de polissage , nous ne demandons pas de participation aux tournois .
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre , peut-être même simplement à titre de "voyageurs" , nous vous accueillerons avec plaisir . Vous pouvez me contacter sur le jeu : Nykotiana , confrérie Sorgiñak, monde Winyandor . Bonne journée et bon jeu à tous
 

Nykotiana

Beau bouleau
Re bonjour, nous avons nous-mêmes été recrutés par une confrérie, donc ce post devient caduque . Merci à ceux qui m'ont lue et bonne chance et bonne continuation à tous
 

DeletedUser

Bonjour,

Un nettoyage de Printemps s'imposant, et compte tenu de l'inactivité de ce sujet, je me permets de le verrouiller puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Winyandor :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut