Confrère Recherche nouvelle confrérie pour RENE MARCARTHUR

  • Auteur de la discussion DeletedUser7323
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7323

Bonjour,

je m'appelle RENE MARCARTHUR cherche sur Wynandor (mais présent également sur Arrendyll et Felyndral) confrérie fortement impliquée dans les tournois. La durée de séjour peut être provisoire ou définitive selon accueil, état d'esprit du groupe et acceptation de ce dernier d'un nouveau venu.

Disposant des boosts en ACIER, CRISTAL et ELIXIR

Figurant au rang 1458 avec 133623 points

Aimant
  1. tournoyer régulièrement : moyenne actuelle 2000 à 2500 points selon les marchandises (capital tournoi de 6567 points)

  2. la convivialité du tchat lorsqu'il est sur Arrendyl (cf. ci-dessus) pour le jeu mais également à propos de tout et rien

  3. polir ces confrères régulièrement (moyenne 6 à 7 fois semaine) sauf absence signalée ou report pour indisponibilité imprévue.
Pas un grand fan des Chaînes Sans Fin pour les merveilles, mais sait contribuer à la demande pour les confrères, si coordonné et réciproque.

Participe activement aux aventures de confréries mais en fonction de ses disponibilités (présence sur 3 mondes différents).
 

DeletedUser5775

Bonsoir René!
Comme j'ai eu peur en lisant le début, je pensais que tu voulais nous quitter, avant de voir que tu demandais, une confrérie sur Winyandor...
Comme j'ai eu chaud! quasi crise cardiaque! ;)

Merci pour ta remarque de notre chat sur Arendyll!

Je te souhaite de très bonnes recherches, et un bon accueil dans une confrérie dynamique sur Winyandor!

Confreries de Winyandor? je vous recommande notre René... Mais ne lui prenez pas trop de temps non plus... hum? on tiens à lui, sur Arendyll^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut