Bâtiments & extensions Recherche des nains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Voyou14

Jeune pousse
Bonjour à tous je viens de finir les recherches des nains et ont obligé de garder les mines de granite et les fonderies de cuivres car j'aimerais libérer du terrain merci de vos retours
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Si tu n'as plus besoin de granite et de cuivre pour tes technologies, tu peux démonter le campement des nains !

SAUF :

  • Je te conseille de remplir le stock de granite et de cuivre : cela te servira à remplacer les rues par des rues naines qui fournissent 49 points de culture par case
  • Gardes le portail jusqu'à ce qu'une quête te le demande : si tu n'y es pas encore, essaye d'avancer dans les quêtes d'histoire, celles avec le petit parchemin dans le coin en bas à droite.
    Par contre, inutile de t'acharner à produire ce qui ne sera plus utile : les quêtes pourront être refusées dès que tu auras valider la première technologie du chapitre des fées. MAIS vérifie bien les récompenses avant de refuser une quête.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut