Recherche d une guilde

Rebecca nash

Jeune pousse
Oyer oyer braves gens du monde d'Elvenar.
Comme vous l avez peut être lus sur ma présentation je suis nouvelle dans ce monde fantastique d' ailleurs depuis peu je suis surnommée le bourgeon , bref j évolue dans le monde des elfes mon niveau est plus que modeste ( niveau 2) certe je suis un petit bourgeon elfique mais je ne demande qu' à m'épanouir en compagnie d'une guilde qui voudra bien de moi.
Oui je sais ma ville est minuscule et j avance doucement mais sûrement avec détermination et bonne humeur, si vous voulez bien de moi vous ne le regretterez certainement pas.

Oyer oyer braves gens du monde d'Elvenar.
Comme vous l avez peut être lus sur ma présentation je suis nouvelle dans ce monde fantastique d' ailleurs depuis peu je suis surnommée le bourgeon , bref j évolue dans le monde des elfes mon niveau est plus que modeste ( niveau 2) certe je suis un petit bourgeon elfique mais je ne demande qu' à m'épanouir en compagnie d'une guilde qui voudra bien de moi.
Oui je sais ma ville est minuscule et j avance doucement mais sûrement avec détermination et bonne humeur, si vous voulez bien de moi vous ne le regretterez certainement pas.

[Édit : fusion des messages (doublon) - Utilisez la fonction Édit sous le message pour en modifier le contenu - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

Hello, mauvaise section, sur quel monde es-tu? Si sur felyndral tu peux venir des à présent chez Les consuls on va bien t'aiguiller :)
 

moine007

Belle plante
Bonjour. Nous sommes une confrérie sympa et qui s’entraide sans problème. Nous faisons des tournois 10 coffres toutes les semaines : l'union fait la force. Le donjon est régulièrement au deuxième palier. On aimerait bien t’accueillir.
A bientôt, j'espère,
Moine007
 

Membre supprimé 2767

elle a trouvé visiblement, sans même prendre la peine de venir répondre ici...

pour une fois que je tendais la main... :D
 
Haut