Confrère Recherche confrerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser8796
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8796

Bonjour,

Je suis actuellement dans une confrérie que j'ai beaucoup apprécié mais qui n'est plus suffisamment active à l'heure actuelle. Donc, je recherche une nouvelle confrérie.
Le plus important, ma ville a un profil atypique. Je suis au chapitre des orcs mais je suis classé dans les 8000, car je n'ai ni résidences, ni ateliers, ni manufactures. Ma ville est équilibré, je fonctionne ainsi depuis la fin des nains. Par conséquent, je ne propose que 5 à 8000 marchandises par semaine (essentiellement soie, parchemins et gemmes en échange 2 ou 3 étoiles). N’hésitez pas a passer voir ma ville pour voir ce que ça donne.
Cela n'a pas que des défauts car ma ville contient beaucoup d'espace libre. Pour les aventures ou les évents, je peux donc poser entre 40 et 100 bâtiments pour les badges.
J'ai un autre défaut, je ne suis pas très bavard sur le chat mais j'essaie de dire bonjour le plus souvent possible.
Le polissage est une base obligatoire pour moi.
Sinon sur les tournois, je fais en générale entre 450 et 650 points.

Bon, pour mes demandes, je recherche une confrérie active. Le coup des tournois à 30 points chaque semaine, j'ai du mal avec ça mais je n'ai pas d'exigence sur le nombre de coffres ouverts. Pour les aventures, je désire une confrérie qui soit apte a faire les trois coffres (pour les confrérie qui vise le top10, c'est moi qui vais être trop faiblard pour elle et ce n'est pas mon objectif). Et si la confrérie est bien organisé lors des aventures, c'est très bien (je suis, je n'aime pas organiser).
Voilà, j'ai essayé de faire le tour, n’hésiter pas s'il y a des questions.

Bonne journée.
 

DeletedUser7704

Bonsoir,
J'aime beaucoup l'aspect de ta ville. Elle est bien plus "claire" que la mienne qui est trop fouillie!
Comment réussis-tu à fonctionner sans résidences ni ateliers ???
Ma confrérie 'Les Terreurs d'Elvenar" recrute des joueurs actifs suite à de nombreux départs. Nous sommes actifs sur les tournois, les events et les aventures.
Pour les tournois, chacun participe à la hauteur de ce qu'il peut, s'il le souhaite. Nous ouvrons régulièrement 4 à 5 coffres.
Pour les events, nous faisons tourner les spoilers pour permettre à chacun d'aller le plus loin possible.
Pour les aventures, nous avons mis en place des tableaux pour optimiser au mieux nos productions. Nous réussissons à chaque fois à ouvrir les 3 coffres. Nous avons été bien classés sur 2 des 3 dernières aventures (7e puis 4e). La dernière aventure a été plus compliquée puisque qu'un tiers de nos membres sont partis la veille...
Le tchat n'est pas obligatoire même si nous aimons nous y retrouver pour discuter du jeu ou pas...
Voilà pour une présentation rapide de ma confrérie. si cela t'intéresse, n'hésite pas à venir nous voir!
En attendant, bon jeu,
Lorelei86
 

DeletedUser

Bonjour @tartufferie,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité, ou bien as-tu trouvé chaussure à ton pied ?

Agréable journée ensoleillée :)
 

Deleted User - 848974963

hello, vu l'inactivité par ici je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut