Voyageur(se) Recherche confrerie ( recherche fermé )

  • Auteur de la discussion DeletedUser15803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

Recherche confrerie pour aventure propchaine
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

Bonjour Sweilters, je t'aurais bien proposé de venir chez nous si ça te dit, mais je ne sais pas encore si nous ferons cette aventure jusqu'au 3è coffre, étant donné les vacances (donc absences) éventuelles des uns ou des autres. Quand on aura l'annonce officielle avec les dates je leur poserai la question mais pour le moment je ne peux pas trop m'avancer ;)
 

DeletedUser15803

Bonjour Sweilters, je t'aurais bien proposé de venir chez nous si ça te dit, mais je ne sais pas encore si nous ferons cette aventure jusqu'au 3è coffre, étant donné les vacances (donc absences) éventuelles des uns ou des autres. Quand on aura l'annonce officielle avec les dates je leur poserai la question mais pour le moment je ne peux pas trop m'avancer ;)

pas de soucis, perso, j'ai pas pour but obliger d'arriver au troisieme coffre, mais toutefois, essayer l'aller plus loin que laventur presente sur beta ou je n'ai remporter que le premier,

et puis je doit dire, que jai poser cette annonce comme cela,,, et pas vraiment a 100% sur, je suis encore indecis, entre faire en equipe, ou rester en solo comme pour l'ac beta, , je verais bien,


precision, gain de level up phoenix, je le cherche meme pas, vu que je n'ai aucun phoenix, jai preferer, m'en separer, pour faire autrement
 

Deleted User - 154415

Ok bah tu peux passer jeter un coup d'oeil chez nous si tu veux, vu qu'on est en "entrée libre" :)
Pour une "aventure de confrérie", comme son nom l'indique, je te conseillerais d'en rejoindre une (que ce soit la mienne ou une autre d'ailleurs !) plutôt que de rester seul, car c'est vraiment, avec les tournois, les deux choses pour lesquelles il faut être en conf. Pour le reste du jeu on peut encore se débrouiller à peu près seul et avec ses voisins.
Mais déjà si tu as réussi à avoir le 1er coffre en étant tout seul, chapeau, parce que ça veut dire y passer beaucoup de temps et d'énergie !
 

DeletedUser15803

je verais bien,merci

pour se qui est de temp et d'energie, etant donner ma position de vie actuel, c'est pas derangant pour moi, ca me permet de passer le temp etde ne pas trop m'ennuyer, en etant chez moi, je suis du genre tres casanier comme mec, du coup genre exemple production, vers 9h, c'esty que du 3H de prod, et une de 9h vers 23H/minuit, ou meme 1H du mat, ca depend des jour,

legerement different quand c'est en event , suivant lers quetes imposer, je fais en fonction, ,certains m'on conseiller de poser que des manuf booster, sauf que j'aime avoir une certaine autonomie, et prefere tt de meme avoir des manuf non boosterr, pour pas trop me trouver dans la panade comme ca a deja pus arriver, certe je vais moins rapide que certains en confrerie, mais je ne fait pas de courses, je vais a mon rythme comme possible, j'ai commencer en mi Mai, et suis pour mes 3 ville niveau fin 4 eme ere

donc je n'avance pas trop a la traine, j'essaye de pas aller trop vite tout de meme car a force d'aller vite on fini par se retrouver au ralenti car on a homis de se preoccuper des ressources comme il le faut en fonction des technologie a venir, et de leur cout etc,

la preuve en est d'une de mes ville qui se retrouve bloquer fin de l'ere, par manque de ressource, etant donner d'avoir privilegier le derniere event, et evolution de batiment obliger
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Bonjour sweilters , sans rapport avec Ta demande SI Tu cherche une confrerie Sur la beta , Il y a la confrerie francaise qui recrute ( fait les 3 coffres Sur l'aventure) . Voila :)
 

DeletedUser15803

Ok bah tu peux passer jeter un coup d'oeil chez nous si tu veux, vu qu'on est en "entrée libre" :)
Pour une "aventure de confrérie", comme son nom l'indique, je te conseillerais d'en rejoindre une (que ce soit la mienne ou une autre d'ailleurs !) plutôt que de rester seul, car c'est vraiment, avec les tournois, les deux choses pour lesquelles il faut être en conf. Pour le reste du jeu on peut encore se débrouiller à peu près seul et avec ses voisins.
Mais déjà si tu as réussi à avoir le 1er coffre en étant tout seul, chapeau, parce que ça veut dire y passer beaucoup de temps et d'énergie !


je dirais plutot pour ma part, qu'il est (( conseiller, de faire partie d'une confrerie, ) plutot que ( il faut ),
dans le sens technique oui il faut car si de base, une confrerie n'est pas cree, pas d'acces au tournois et aventiure, c'est dailleur en se sens que de base, j'ai cree les miennes , tout en gardant le parametre de recrutement fermé,

sur certaine jai meme preciser cela, comme ca les joueur n,e perde pas leur temp,


Bonjour sweilters , sans rapport avec Ta demande SI Tu cherche une confrerie Sur la beta , Il y a la confrerie francaise qui recrute ( fait les 3 coffres Sur l'aventure) . Voila :)

c'est sympa de proposer, et merci bien, toutefois actuellement je ne cherche pas de confrerie pour la beta, je privilegie, mes ville sur le serveur fr, a savoir mes trois premiere ville d'origine sur lequel je passe le plus de temps, habituellement, hors event et aventure


mes trois petites ville secondaire dont la beta, sont avant tout , des ville pour remplire un peut le temps passer quand je n'ai rien a faire sur mes ville principale , histoire de ne pas m'ennuyer de trop

apres je verais selon quand se presentera la prochaine AC sur la beta, mais pas au programe pour le moment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15803

avis aux joueurs,

ma recherche de confrerie, est avorté,
pour raison personnel, donc plus besoin de proposision,
merci de votre compreentions,
bon jeu a vous
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
A la demande de l'auteur, je ferme cette discussion.
N'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues si vous souhaitez sa réouverture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut