Confrère Recherche confrerie conviviale :)

Ladyga

Fleur de saison
Bonjour à tous, je me présente Ladyga, pour faire simple je suis à la recherche d une confrérie avec bonne ambiance. Je fais mini 3000 au tournoi chaque semaine. Je fais 2 étages au donjon voir plus en fonction des semaines. Je suis À C E.
N hésitez pas à me contacter pour echanger avec grand plaisir :)
Votre Lady
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Lady,

Je pense que tu as vus mon message de recrutement au vus de tes pouces bleu ^^.

Nous sommes une confrérie en constante évolution entre la compétition et la tranquillité (nous avons quelques guerriers et guerrières au sain de notre famille ^^)

Nous recherchons une personne comme toi pour compléter notre famille (si la direction que notre confrérie suis te plait n'hésite pas, ça me ferais plaisir de te compter parmi nous ;-) ).

Bisous
 

moine007

Belle plante
Bonjour
Nous sommes très sympa et nous avons deux places libres. Il y en a une pour toi si tu veux.
Bizz
Moine
 

brixav

Jeune pousse
Lion d'Or forme une confrérie sympathique et conviviale où chacun joue à son rythme et en fonction de son niveau. Nous recherchons des joueurs motivés, présents et actifs dans le jeu. Si tu es intéressée, envoie un message dans le jeu à brixav et Seb01
 

Ladyga

Fleur de saison
Lion d'Or forme une confrérie sympathique et conviviale où chacun joue à son rythme et en fonction de son niveau. Nous recherchons des joueurs motivés, présents et actifs dans le jeu. Si tu es intéressée, envoie un message dans le jeu à brixav et Seb01
Bonjour, c est très gentil à vous d avoir proposé :) mais effectivement j ai déjà trouvé. Je garde l information si jamais.
Très bon week-end à vous.
Votre Lady
 
Haut