• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Confrère Recherche confrerie conviviale :)

Ladyga

Fleur de saison
Bonjour à tous, je me présente Ladyga, pour faire simple je suis à la recherche d une confrérie avec bonne ambiance. Je fais mini 3000 au tournoi chaque semaine. Je fais 2 étages au donjon voir plus en fonction des semaines. Je suis À C E.
N hésitez pas à me contacter pour echanger avec grand plaisir :)
Votre Lady

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Lady,

Je pense que tu as vus mon message de recrutement au vus de tes pouces bleu ^^.

Nous sommes une confrérie en constante évolution entre la compétition et la tranquillité (nous avons quelques guerriers et guerrières au sain de notre famille ^^)

Nous recherchons une personne comme toi pour compléter notre famille (si la direction que notre confrérie suis te plait n'hésite pas, ça me ferais plaisir de te compter parmi nous ;-) ).

Bisous

moine007

Jeune pousse
Bonjour
Nous sommes très sympa et nous avons deux places libres. Il y en a une pour toi si tu veux.
Bizz
Moine

brixav

Jeune pousse
Lion d'Or forme une confrérie sympathique et conviviale où chacun joue à son rythme et en fonction de son niveau. Nous recherchons des joueurs motivés, présents et actifs dans le jeu. Si tu es intéressée, envoie un message dans le jeu à brixav et Seb01

Ladyga

Fleur de saison
Lion d'Or forme une confrérie sympathique et conviviale où chacun joue à son rythme et en fonction de son niveau. Nous recherchons des joueurs motivés, présents et actifs dans le jeu. Si tu es intéressée, envoie un message dans le jeu à brixav et Seb01
Bonjour, c est très gentil à vous d avoir proposé :) mais effectivement j ai déjà trouvé. Je garde l information si jamais.
Très bon week-end à vous.
Votre Lady