Confrère Recherche confrérie

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Oki you je suis sur la tablette je peux pas aller sur le jeu on en parle demain bisous you
 

DeletedUser

Kaaru faut que je te signale encore pour harcèlement entre message forum et harcèlement sur le jeu?
Soit gentil laisse moi tranquille là je cherche une conf et venir faire des smileys sur mon post pas sympa
 

Membre supprimé 7733

Kaaru faut que je te signale encore pour harcèlement entre message forum et harcèlement sur le jeu?
Soit gentil laisse moi tranquille là je cherche une conf et venir faire des smileys sur mon post pas sympa

humhum tu peux me dire ce qu il a fait de méchant?! et arrête avec tes simagrée de harcèlement personne ne te crois ici et encore moins la modo
il a quand même droit de s’étonner de te voir encore changer de confrérie
stop de faire ta victime ca fonctionne pas!
bonne recherche quand meme
 

DeletedUser

il a quand même droit de s’étonner de te voir encore changer de confrérie
Depuis quand ce smiley : :rolleyes: exprime un étonnement ?!

Définition tirée du dictionnaire certifié d'Oxford ;
The action of rolling one's eyes, typically as an expression of exasperation, disbelief, or disapproval.
L'action de rouler ses yeux, c'est typiquement une expression d'exaspération, d'incrédulité, ou de désapprobation.

En postant délibérément ce smiley, sans raison apparente, vous saviez pertinemment que cela n'allait pas rester lettre morte, et vous vous étonnez de la réaction de @titpitchounette ?

Jusqu'à preuve du contraire, chacun a encore le droit de jouer comme bon lui semble sans devoir essuyer vos critiques et vos pics incessants.

Edit. : Oups, ma réponse s'est faites après l'intervention de la modération, pardon :oops:
 

DeletedUser

Je suis désolée des post qui on était écrit par kaaru et karina84 je me vois dans l'obligation de les bloquer ils ont mal pris mon départ y a quelques moi courir 10 coffres par semaine sa ecoeur à force + les 1600 pour les tournois toujours minimum obligatoire toute les semaines même pendant les aventures de confrérie alors non sa n'est pas mon truc
Par contre je vous bloque
Bonne soirée @karina84

Asticotine: @titpitchounette, j'ai retiré quelques mots de ton message car tu n'as pas à divulguer la vie privé des autres joueurs. o_O
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut