Confrère recherche confrérie très active

  • Auteur de la discussion DeletedUser14279
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14279

Bonjour,
Je souhaiterais intégrer une confrérie dynamique avec une majorité de membres actifs qui participent aux tournois et aventures. Mon rang : 2415 ; actuellement je me situe au chapitre sorciers et dragons.
Mes boosts : Acier, crystal et Elixir.
Je joue tous les jours et j'aime participer aux tournois et aventures. Lorsque je m'absente ou prévois d'être moins active, je préviens. Mes valeurs : entraide, convivialité, respect.
Si ma candidature vous intéresse, je peux me rendre disponible rapidement.
Domino974
 

DeletedUser8698

tu seras le bienvenu sur feylindral. nous sommes une confrérie "familiale" où tout le monde s'entra'aide et participe activement.
Seule obligation : courtoisie et amitié sincère.
tu contactes never land, archimage "jippy"
A plus
 

DeletedUser14136

si le coeur t'en dit et que tu aimes les chats et chatons tu seras la bienvenue parmi nous. tu trouveras une confrérie ou les joueurs aiment bien se retrouver et participent activement aux tournois (4 a 5 coffres en général) et aventures les 3 dernières aventures la confrérie a terminer dans le top 100. Nous envisageons cette fois-ci d’améliorer notre rang en tentant tous les parcours.
A toi de voir, de visiter notre conf 'les chats mots" et de me contacter si intéressée.
Quelque soit ta décision bon jeu a toi et peut être a bientôt
 

nymphisium

Esprit magique
Nous sommes également à la recherche de confrère.
Nous ouvrons minimum 6 coffres, 10 la semaine à venir.
Les aventures n'ont plus de secret pour nous et arrivons au bout des 3 coffres.
Pour tout renseignements supplémentaires, un p'tit mp ici ou en jeu.
 

DeletedUser14279

Merci à vous tous pour vos réponses. J'ai rejoint ce jour une confrérie. Bonne continuation à vous tous.

Merci à tous pour vos réponses. J'ai fait mon choix. Bonne continuation à vous tous
Domino

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Bonjour, vu que tu as trouvé ton bonheur, je ferme et archive le sujet. Tu peux me contacter pour le rouvrir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut