Confrère recherche confrérie très active

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour toul'monde !
affreux orcs (en fin d'ère ou quasiment) environ 135 kilos points, acier/parchos/elixir cherche confrérie TRES active, et même très très active...
je polis TOUS les jours, participe énormément aux échanges de marchandises, possède de jolis stocks
je suis parti de la confrérie que je gérais car la différence de niveaux était devenue un frein à mon évolution
enfin voilà, n'hésitez pas à me contacter, j'aime déconner aussi et j'étudie toute proposition, sachant que je joue fort
SURTOUT ne me dites pas que vous jouez fort si ce n'est pas le cas, car le bouton "partir" je connais bien
voilà bon jeu toul'monde
bizzzzzzzz
FRED
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello Fred,

Notre alliance peut te convenir, on a un bon polissage, on est des bons "tournoyeurs", les aventures de conf ca allait mais y'a un certain ras le bol en interne.
Des haut levels et des bas levels, et eun bonne entente sru el chat :)

Alliance de Faerendyll, me contacter Mordjhaz ou Faerendyll ingame :)
 

DeletedUser15096

Hello ,

===> ON EST LA :p

https://fr.forum.elvenar.com/index....rchent-de-nouveaux-ami-e-s.17226/#post-909970

Nous recrutons sans soucis , je suis une des plus petites de la confrérie mais motivée et active :cool:
Nous faisons des tournois, les aventures aussi mais chacun est libre de les faire ou pas bien que la participation est élevée, par contre les visites et pcs sont faits tous les jours. Notre confrérie est surtout sans prise de tête et on y est pour s'amuser dans la bonne humeur.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
merci de vos réponses, j'ai été enrôlé dans les 7 minutes, à peine le temps de retourner sur ma ville et zioup, j'avais une invit plus qu'intéressante
merci tout le monde, il semble que j'aie trouvé chaussure à mon pied et si ce n'était pas le cas, je retiens vos adresses
amitiés gourmandes de loup-garou et d'orc
FRED
 

DeletedUser4713

merci de vos réponses, j'ai été enrôlé dans les 7 minutes, à peine le temps de retourner sur ma ville et zioup, j'avais une invit plus qu'intéressante
merci tout le monde, il semble que j'aie trouvé chaussure à mon pied et si ce n'était pas le cas, je retiens vos adresses
amitiés gourmandes de loup-garou et d'orc
FRED
Bonjour Fred,
Au cas où ça ne fonctionnerait pas comme tu dis.... Accueil de conf' et Elvenstats t'en dira plus sur les filles et fils du vent... Clic signature ;)
 
Haut