Confrère recherche confrérie tolérante !

Arhedelle

Fleur de saison
bonjour , je reprends elvenar aprés 2 ans d'arrêt.Je suis actuellement un peu perdue car il faut que je m'y retrouve. je suis classée 7564 et au milieu de l'époque orcs en recherche....Mes boosts sont marbre gemmes soie. Je cherche une confrérie pas trop exigeante car j'ai quitté parce que je manquais de disponibilité pour les aventures de confrérie et je ne sais pas me battre (comprends pas !!) faut dire que je suis une mamie ......Voilà je crois que je me suis bien décrite mais je m'aperçois que seule c'est un peu triste. Bonne soirée merci
 

DeletedUser6432

si interresser la confrerie -AMI- recrute , sa devise etant faire au mieux de ses possibilitées

bon jeu
bluesky0
 

sylko

Jeune pousse
bonjour , je reprends elvenar aprés 2 ans d'arrêt.Je suis actuellement un peu perdue car il faut que je m'y retrouve. je suis classée 7564 et au milieu de l'époque orcs en recherche....Mes boosts sont marbre gemmes soie. Je cherche une confrérie pas trop exigeante car j'ai quitté parce que je manquais de disponibilité pour les aventures de confrérie et je ne sais pas me battre (comprends pas !!) faut dire que je suis une mamie ......Voilà je crois que je me suis bien décrite mais je m'aperçois que seule c'est un peu triste. Bonne soirée merci
Bonjour mamie Arhedelle (LOL) ! Nous sommes une petite et débutante confrérie (l'archimage est au chapître V finissant). Nous sommes ambitieux mais cools, nous échangeons très fréquemment et l'humour reste une constante. Nous ne sommes que 9 pour l'instant (naissance de la confrérie il y a 2 mois ... l'âge des premiers vaccins ... Aïe!) et manquons de villes associées pour obtenir des récompenses aux tournois... Si tu désirais t'associer à nous, recherche " les papillons".
papi sylko
 

Ladyga

Fleur de saison
bonjour , je reprends elvenar aprés 2 ans d'arrêt.Je suis actuellement un peu perdue car il faut que je m'y retrouve. je suis classée 7564 et au milieu de l'époque orcs en recherche....Mes boosts sont marbre gemmes soie. Je cherche une confrérie pas trop exigeante car j'ai quitté parce que je manquais de disponibilité pour les aventures de confrérie et je ne sais pas me battre (comprends pas !!) faut dire que je suis une mamie ......Voilà je crois que je me suis bien décrite mais je m'aperçois que seule c'est un peu triste. Bonne soirée merci
Bonjour si tu es tentée nous pouvons t accompagner pour ton retour :) nous sommes une grande famille et nous nous aidons tous.
EVOLINE FOREVER. Tu peux écrire à Neodakan ou moi même Ladyga. Nous répondrons avec plaisir à tes questions.
À très vite
Votre Lady pour vous servir
 
Haut