Confrère Recherche confrérie [Résolue]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16375
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16375

Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques mois j'ai décidé de jouer à Elvenar d'abord sur PC puis sur mobile. J'aime bien les jeux de "gestion". J'ai créée une confrérie que j'ai dissoute pour une quête.
Au niveau boost pour les marchandises j'ai : les planches, les parchemins et la poussière magique que je dois débloquer (c'est en cours). Je viens juste de débloquer les dernières manufactures, je stagne un peu car je manque de ressources et du coup je suis plus en mode farm pour le moment.

Je suis active sur le jeu, je passes environ 1 fois voire 2 fois par jour quand je travailles (je suis Aide Soignante donc j'aimerai une confrérie qui comprennes que je ne peux pas forcément être super active le week-end car je bosses 1 week-end sur 2, j'ai un roulement fixe) et quand je suis en repos, je suis souvent sur le jeu pour farm les ressources en faisant ce que j'ai à faire à côté.

Je recherche donc une confrérie active et sympathiques qui ne met pas de pression et qui accepte les joueurs débutants (enfin je suis chapitre 3 pour le moment)

Merci à vous de m'avoir lue et au plaisir de lire vos retours !

EDIT : j'ai oublié de mettre mon rang comme demander dans le post épinglé. Mon rang actuel : 21835
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1613901

Hello ! je pense que tu pourrais te plaire chez nous (edit: les sentinelles d'Elvenar), et nous aurions bien besoin de tes parchemins et poussière magique.
Je t'ai envoyé une invitation dans le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques mois j'ai décidé de jouer à Elvenar d'abord sur PC puis sur mobile. J'aime bien les jeux de "gestion". J'ai créée une confrérie que j'ai dissoute pour une quête.
Au niveau boost pour les marchandises j'ai : les planches, les parchemins et la poussière magique que je dois débloquer (c'est en cours). Je viens juste de débloquer les dernières manufactures, je stagne un peu car je manque de ressources et du coup je suis plus en mode farm pour le moment.

Je suis active sur le jeu, je passes environ 1 fois voire 2 fois par jour quand je travailles (je suis Aide Soignante donc j'aimerai une confrérie qui comprennes que je ne peux pas forcément être super active le week-end car je bosses 1 week-end sur 2, j'ai un roulement fixe) et quand je suis en repos, je suis souvent sur le jeu pour farm les ressources en faisant ce que j'ai à faire à côté.

Je recherche donc une confrérie active et sympathiques qui ne met pas de pression et qui accepte les joueurs débutants (enfin je suis chapitre 3 pour le moment)

Merci à vous de m'avoir lue et au plaisir de lire vos retours !

EDIT : j'ai oublié de mettre mon rang comme demander dans le post épinglé. Mon rang actuel : 21835

Bonsoir, notre confrérie fonctionne sur un mode cool, pas de pression pour les tournois, ni les aventures de confrérie. Nous avons à peu près tous les niveaux. Vous serez la bienvenue. Plumevirevolte, archimage de confrérie du Loup Blanc.

Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques mois j'ai décidé de jouer à Elvenar d'abord sur PC puis sur mobile. J'aime bien les jeux de "gestion". J'ai créée une confrérie que j'ai dissoute pour une quête.
Au niveau boost pour les marchandises j'ai : les planches, les parchemins et la poussière magique que je dois débloquer (c'est en cours). Je viens juste de débloquer les dernières manufactures, je stagne un peu car je manque de ressources et du coup je suis plus en mode farm pour le moment.

Je suis active sur le jeu, je passes environ 1 fois voire 2 fois par jour quand je travailles (je suis Aide Soignante donc j'aimerai une confrérie qui comprennes que je ne peux pas forcément être super active le week-end car je bosses 1 week-end sur 2, j'ai un roulement fixe) et quand je suis en repos, je suis souvent sur le jeu pour farm les ressources en faisant ce que j'ai à faire à côté.

Je recherche donc une confrérie active et sympathiques qui ne met pas de pression et qui accepte les joueurs débutants (enfin je suis chapitre 3 pour le moment)

Merci à vous de m'avoir lue et au plaisir de lire vos retours !

EDIT : j'ai oublié de mettre mon rang comme demander dans le post épinglé. Mon rang actuel : 21835

Plumevirevolte, confrérie du Loup Blanc sur Felyndral.

Chiigo : Quadruple post :eek:
Les doubles-post et plus sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
Je vous conseille d'utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose dans votre message :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16375

Bonjour !

désolée du retard de réponse, le boulot....
J'ai eu des messages sur le jeu, c'est pour ça que j'ai pas encore répondu (et surtout le boulot)
Cela me dérange pas du tout de partager mes productions boostées ! Au contraire, mais je pensais qu'on avait tous les même sur le jeu... En plus je bloque souvent à cause des autres productions et chez le marchand c'est pas top pour les échanges.

EDIT : j'ai trouvé chaussures à mon pied, si un membre du staff passe, vous pouvez locker le sujet :)
Merci à tous et à toutes pour les réponses que j'ai eu, j'ai enfin fait mon choix :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
A la demande de l'auteure, je ferme cette discussion.
N'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues si vous souhaitez sa réouverture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut