Confrère recherche confrérie active

  • Auteur de la discussion DeletedUser16128
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16128

Bonjour, nouveau joueur, rang 21000, je suis très actif chaque jour. Je recherche une confrérie sympathique avec nombreux échanges. Je participe aux tournois, polis chaque jour, et peux aider pour les merveilles.
Voilà voilou
Sunsea
 

DeletedUser6840

bonjour Sunsea,

Notre confrérie recrute et je t'ai justement envoyé un mp sur le jeu ^^ ! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles bientôt :)

Mecou
Bonjour, nouveau joueur, rang 21000, je suis très actif chaque jour. Je recherche une confrérie sympathique avec nombreux échanges. Je participe aux tournois, polis chaque jour, et peux aider pour les merveilles.
Voilà voilou
Sunsea

Le joueur s'est trouvé une confrérie et je n'ai pas été assez rapide ^^

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15841

si une vrai confrérie active t’intéresse alors contact moi sur le jeu le royaume de DORIATH sera ravie de t'accueillir et même si pour le moment nous ne sommes plus nombreux tous les membres sont actif
bonne journée
bon jeu
 

DeletedUser14491

Bonjour @Sunsea :
Si tu cherches une confrérie active et à haut score, va voir Les deux couronnes ! C'est une confrérie bien organisée, tous les membres sont actifs et tu peux entrer librement. Nous faisons le 5eme coffre minimum !
A bientôt peut-être !

FremceALF (même nom sur le jeu)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut