Confrère Recherche Confrérie active et compréhensive

GaladMoira

Bourgeon
Bonjour
Je cherche une confrérie avec un bon esprit d'équipe et un tchat actif.

Concernant le jeu, j'en suis au chapître IV, et mes boosts sont planches, soies et poussières magiques. Je n'ai que des fabriques boostées et je ne propose que des échanges 2 étoiles min. Je propose aussi des échanges inter-niveaux.
Je fais systématiquement les tournois en essayant d'atteindre le dernier niveau. Dernier tournoi: 2310 points a l'avant dernier niveau.
Je fonctionne principalement par négo même si j'utilise mes troupes pour les niveaux inférieurs des tournois et du donjon.
Je joue tous les jours, principalement le soir et j'en profite pour polir les membres de ma confrérie et mes voisins.
Je ne suis pas très active sur le donjon en dehors des événements, mon objectif étant d'atteindre le premier palier.
J'ai 1 autre monde sur Arendyl mais moins actif.

Si vous pensez que je peux apporter un plus à votre confrérie, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt sur le jeu.
 

Clovis Ier

Belle plante
Si tu cherche une confrérie car celle ci ne te convient pas surtout n'hésite pas nous somme une famille nous demandons simplement une participation active au coffre et au donjon actuellement sept nous arrivons a en ouvrir cinq a six par semaine merci et attigeons régulièrement le haut du donjon a plus
 

Clovis Ier

Belle plante
Hello moi aussi je cherche tu es sur quelle ville?
Pour répondre a ta question le nom de ma ville et Poissy et je suis l'archimage de la confrérie de l'ordre de saint louis nous recherchons des joueurs nomades et tres actif pour aider a ouvrir plus de coffre actuellement nous sommes quatre et nous ouvrons cinq a six coffres par semaines. Nous recherchons aussi des personnes souhaitant au donjon merci de ton aides. Offre voyageur nomade
 

Clovis Ier

Belle plante
Bonjour
Je cherche une confrérie avec un bon esprit d'équipe et un tchat actif.

Concernant le jeu, j'en suis au chapître IV, et mes boosts sont planches, soies et poussières magiques. Je n'ai que des fabriques boostées et je ne propose que des échanges 2 étoiles min. Je propose aussi des échanges inter-niveaux.
Je fais systématiquement les tournois en essayant d'atteindre le dernier niveau. Dernier tournoi: 2310 points a l'avant dernier niveau.
Je fonctionne principalement par négo même si j'utilise mes troupes pour les niveaux inférieurs des tournois et du donjon.
Je joue tous les jours, principalement le soir et j'en profite pour polir les membres de ma confrérie et mes voisins.
Je ne suis pas très active sur le donjon en dehors des événements, mon objectif étant d'atteindre le premier palier.
J'ai 1 autre monde sur Arendyl mais moins actif.

Si vous pensez que je peux apporter un plus à votre confrérie, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt sur le jeu.
Pour répondre a ta question le nom de ma ville et Poissy et je suis l'archimage de la confrérie de l'ordre de saint louis nous recherchons des joueurs nomades et tres actif pour aider a ouvrir plus de coffre actuellement nous sommes quatre et nous ouvrons cinq a six coffres par semaines. Nous recherchons aussi des personnes souhaitant au donjon merci de ton aides.
 
Haut