Confrère recherche confrérie pour tournoi et donjon

SparklySonia

Roseau épanoui
hello drakard :))
les valars morghulis seraient heureux de t’accueillir !
t10 pour les tournois et donjon argent chaque semaine et tout ça dans la bonne humeur :))
tu peux contacter notre archi "pastop" direct sur le jeu si tu es interréssé.
à très bientôt j'espere :))
sonia, pour les valar morghulis
 

DeletedUser17944

bonjour nous recherchons des joueurs motiver et actif et surtout qui a l'esprit d'équipe cette confrérie est active en tournois et recherche des personne pour les aider car on est fort complice meme si on est silencieux tout le monde est dans la meme direction aider les autres plus avancer dans la meme direction
 
Dernière édition par un modérateur:

brixav

Jeune pousse
recherche une confrérie motivé pour tournois et donjon ...les aventures je les fait mais j aime pas trop , beaucoup de dépense et d énergie pour pas grand chose a+
Bonjour Drakard01, Les Lions d'Or t'invitent à les rejoindre. Nous sommes une confrérie sympathique et conviviale où chacun joue à son rythme en fonction de son niveau de jeu. Adresses un message à brixav et Seb01 pour nous rejoindre
 

aSaM07

Jeune pousse
Bonjour Drakard01 Les Templiers seraient heureux de t'accueillir, on fait les 10 coffres régulièrement et j'ai pour objectif 1 Donjon or par mois quand on sera au complet (il me reste 3 recrutements à faire). L'aventure est facultative. A+
 

drakard01

Jeune pousse
bonjour je souhaiterai que un modérateur supprime mon message ...svp... toutefois je remercie toute les confréries qui mon contacte.." j ai trouvé chaussures a mon pieds " comme ont dit et merci encore a+ de drakard01
 
Haut