Support recherche aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour j'ai eux un pti bug sur une rechercher " promotion de garde vallorien ",j'ai acheté les pc qui me manque 18 pour être précis et après j'ai valide la recherche,mais le pti bug est la,la recherche est reste a 51/ pc sur 52 non validé alors que j'ai bien débloque les 3 bâtiment de culture ?!

donc voila merci d'avance pour l'aide,si vous pouvez me la redebloquer ?
 

nymphisium

Esprit magique
Bonjour, si tu parles de la recherche "promotion de garde vallorien", il s'agit d'une amélioration de troupe et non de bâtiments culturels. Si tu regardes tes gardes valloriens après la recherche validée, ils doivent avoir une étoile supplémentaire.
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
re bonjour, oui je viens juste de voir mon erreur ceci étant je sais pas pourquoi en faite sa fait comme je venais de débloque ces 3 bâtiment culturel justement " le monument du passe paisible" au " temple des élément " par rapport a la rechercher qui juste au dessus " un monument,une statue et un temple " et du coup le joli bug a fait comme si je débloque cette recherche alors que je débloque la recherche " promotion du garde vallorien " sa ma remis la recherche a 51/ sur 52 ! donc il y a t'il un moyen ou je re payer la recherche ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut