RE ouverture chaine youtube

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser166

Bonjour a tous,

Je décide finalement de faire des vidéos sur elvenar.
Si vous avez des idées de tutos faite le moi savoir par MP et uniquement par MP.

Donc première vidéo j'ai oublié de mettre mon casque donc on entend de temps en temps le pc chauffer.
Je parle essentiellement de ma ville plus je donne une ou deux petites astuces.
C'est pas du niveau de maltor mais sa reste correct je dirais.
Bon visionnage a tous je posterais une vidéo par semaine.

Lien :
 

DeletedUser367

il suffit de prendre son temps , donc ;)et on cela marche aussi , si on oublie un peu le classement:) et bien-sur de l'aide
comptez les uns sur les autres est le plus important
merci des petites astuces
et continue .....
 

DeletedUser709

C'est grâce à Maltor (n°6 sur Andyfall à l'époque) que j'ai découvert une certaine technique nommée VVtage d'ailleurs, et à lui que je faisais référence lorsque je disais que c'était connu depuis le début du jeu et une étape obligatoire pour être dans le top 100 (diamantaire ou non).

Bon courage pour ta vidéo :)
 

DeletedUser166

C'est grâce à Maltor (n°6 sur Andyfall à l'époque) que j'ai découvert une certaine technique nommée VVtage d'ailleurs, et à lui que je faisais référence lorsque je disais que c'était connu depuis le début du jeu et une étape obligatoire pour être dans le top 100 (diamantaire ou non).

Bon courage pour ta vidéo :)
Merci,
Perso je ne l'ai connue qu'il y a une semaine comme quoi le secrets sont bien garder.
 

DeletedUser709

Ah, je viens de voir sur ta vidéo que tu n'es pas guildé sur Winyandor. (Pour un 56ème, j'en suis étonné, car moi qui suis autour de la 1000ème place, tous sont guildés à côté de moi.)
Mais tu as été recruté par une très, très grosse confrérie le jour même de l'ouverture de ton topic (Samotarium, 4ème au classement et 25/25 membres donc full). (Quand je dis que la concurrence est extrêmement rude sur le forum.)
J'en suis un peu étonné lorsque ta priorité signalée sur la vidéo n'était point le classement, mais la convivialité. En espérant que tu as trouvé chausse à ton pied. :)
 

DeletedUser709

Par expérience, les confréries très haut level et qui ont pour but le podium ont des critères de sélection plus restreints, par exemple une obligation de connexion régulière, un classement minimum requis, des performances minimum à atteindre... ce qui est difficilement compatible avec la convivialité. Et ce quelque soit le type de jeu en ligne (MOBA, MMORPG, FPS, jeu par navigateur...)
Bien entendu, c'est une généralité ce que je dis ; les exceptions existent toujours, donc tant mieux pour toi si c'est le cas. :)

(Mais là, on n'est plus sur le sujet de ta chaîne YouTube...)
 

DeletedUser367

et bien je pense que cela arrive , et que la convivialité peut rythme avec aussi classement :)
 

DeletedUser329

on peut etre n°1 , etre en guerre contre les 10 alliance en dessous ( 70 Vs 250 ) et pourtant avoir une alliance conviviale et fort sympatique .(ex : grepo )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut