Confrère Re-cherche coin où me poser..

  • Auteur de la discussion DeletedUser14882
  • Date de début

DeletedUser14882

Bonjour,
Sur ce monde j'ai du mal à me poser hélas.
Je suis à la toute fin des Elémentaires (3 tecnos à valider), donc de la place pour la prochaine aventure.
  • 280 000 points
  • Boost Acier / Parchemins / Poussière magique
  • Moyenne tournois 3600 points pour le moment.
  • Donjon, 3 niveaux complets plus en général une partie du dernier.
Je cherche une confrérie accueillante, performante mais pas obsédée par l'esprit de compétition. Elvenar est un jeu de construction, pas une course. Le peu d'esprit de compétition que je possède est tout à fait satisfait sur un autre monde ...

Pour me recruter il faut juste ... :
  • Faire au moins 10 coffres toutes les semaines lors des tournois.
  • Finir au moins 1 chemin par carte pour les aventures, donc tous les gains. Je ne suis pas passionnée j'avoue.
  • Permettre d'obtenir toutes les semaines au moins les gains du deuxième niveau du donjon.
  • Avoir un système de CSF qui fonctionne (pas juste 3 CSF ...) avec la possibilité d'une sorte d'équité lorsque l'on monte une merveille hors CSF (coffres à au moins 50% de leur valeur en PC).
  • Et sans oublier bien sure, avoir un marché équilibré. Les déséquilibres de boosts dans une confrérie c'est très très galère.
  • Et ... ne pas se formaliser de mes périodes de presque silence ni de mes mini périodes de râleries (personne n'est parfait).
Si je ne vous fais pas trop peur, envoyez moi un petit mot sur le jeu.
A très bientôt.

Felyndral - Les Terreurs d'Akavir / Arendyll - Valar Morghulis (On recrute) / Khelonnar - Les Fous Furieux
 
Haut