Races invitées raid pour la gloire des orcs

  • Auteur de la discussion DeletedUser4663
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4663

Bonjour je dois effectués la quête raid pour la gloire des orcs mais je ne vois pas ce que je dois faire !
 

Deleted User - 378338

Au pire, il me semble que cette quête deviendra déclinable avec la MAJ 1.20 (probablement début janvier).
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378338

C'est probablement pour ça qu'ils ont choisi de la rendre déclinable à l'avenir.

Si attendre le déploiement de la 1.20 te paraît trop long, tu peux toujours soumettre ton problème au support (option "?" dans le menu système = rouage en bas à droite de l'écran) qui pourra peut-être te débloquer.
 

DeletedUser

J'ai déplacé cette discussion vers la section "Questions et Aide" où elle est davantage à sa place :)

@marcfa si tu as encore des quêtes des Orcs alors que tu es déjà passé au chapitre suivant, cela n'est pas forcément un bug. Cela est peut-être simplement dû au fait que tu n'as pas complété les quêtes des Orcs quand elles se sont présentées ; maintenant tu vas devoir rattraper ton retard et compléter toutes les quêtes des Orcs, si tu veux progresser et passer aux quêtes des Elfes Sylvains.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser729

Je voie pas comment tu peut pas la faire , c'est une ( production ) dans armurerie donc a moins d'avoir vendue toutes celles- ci ......o_O


Houpsss effectivement , je me suis trompée !!! :oops:
c'est bien dans point de ralliement ( champuissant , armement et orcs demander )

Pour faire simple , ce devrait etre impossible de changer d'ère sans avoir fini les quetes avant !
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378338

D'après le wiki, ce serait plutôt une production du Point de ralliement ;), comme l'a dit @Hamsterdame.

Donc, il est tout à fait possible que, si du fait de l'enchaînement de quêtes répétables et d'un déroulement moins rapide d'autres quêtes principales, @marcfa n'avait pas fini les quêtes des Orcs lorsqu'il a démantelé son campement, il doive revenir en arrière et reconstruire une partie de celui-ci (portail et point de ralliement dans ce cas) pour solder les quêtes oubliées :(.

Des mésaventures similaires sont déjà arrivées à d'autres à la fin des ères des Nains et des Fées :(, si mes souvenir sont bons. C'est pourquoi je conseille à mes confrères lorsqu'ils finissent une ère de toujours prendre le temps de remplir au maximum leurs stocks de marchandises spécifiques, comme une précaution afin de pouvoir parer plus aisément à ce genre de problème...

Maintenant, si c'est la seule quête oubliée, l'option d'attendre la 1.20 reste ouverte, puisque cette quête est censée devenir déclinable ;).
 

hamsterdame

Ex-staffien
Non, dans les armureries on produit les orcs, mais pour les envoyer en raid, c'est dans les points de ralliement
Doublée par Chrichri :-D
 

DeletedUser2603

Bonjour,

A la fin de chaque race invitée, je produis également pas mal de marchandises afin d'éviter ce genre de désagrément. Je m'étais fait avoir avec les nains. Maintenant, je suis rôdée.
Comme ChristobaldusMagnus le dit, je conseille vivement à tous de faire pareil sans compter qu'on n'est pas à l'abri d'une technologie rajoutée dans ces chapitres et qui demanderait de la marchandise liée à la race.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Dans le cas de Marcfa, ce n'est pas de marchandises qu'il manque mais carrément d'un batiment ! Et pas le plus petit ! Bonne chance s'il veut le reconstruire. Sans compter que pour faire sa quête, le batiment doit être relié au portail, qu'il a peut-être détruit aussi...
 

DeletedUser570

on n'est pas à l'abri d'une technologie rajoutée dans ces chapitres et qui demanderait de la marchandise liée à la race.

Sur ce point, l'expérience nous a montrée que (pour le moment :p) les ressources de la race invitée n'étaient pas demandé dans le cas d'ajout d'une techno :cool:

De mon coté je conseille de terminer toutes les quêtes avant de démanteler le camp, comme ça pas de mauvaises surprises ;) car dans le cas de marcfa le fait d'avoir stocké des ressources ne va pas le sauver, il va quand même devoir construire au minimum 2 bâtiments... Bon courage !
 

Deleted User - 378338

Cela ne l'aurait peut-être pas sauvé (au sens de ne rien avoir à reconstruire), mais avoir des stocks tout prêts aurait tout de même pu grandement lui simplifier la tâche ;) (stock de Champidurs lui permettant de reconstruire un point de ralliement facilement, sans avoir à poser de ferme avant, stocks des ressources nécessaires pour lancer le Raid lui permettant de lancer la production directement sans avoir à s'occuper de produire le nécessaire...).

Je maintiens donc qu'il me semble préférable de ne pas démolir un campement de race invitée sans avoir auparavant constitué un stock de sécurité des matériaux spécifiques à cette race. Il semble, en effet, vu le nombre de cas rapportés, souvent possible de croire qu'on a fini les quêtes sans que ce soit vraiment le cas :(...
 

DeletedUser570

Ah mais je suis totalement d'accord, je disais simplement que je préfère terminer les quêtes (jusqu'aux explorateurs de la race invitée suivante) avant de détruire le campement plutôt que simplement stocker les ressources (l'un n’empêche pas l'autre) car j'ai souvent eu des confrères qui supprimaient leur campement avec full stock mais ça ne sauve pas à tous les coups :) la preuve en est de cette quête en particulier.
 

DeletedUser

Les réponses ayant été donnée je ferme et archive. Si besoin on peut ré-ouvrir le sujet sur simple demande en message privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut