Raccourcis clavier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CailleCendre

Belle plante
Bonjour,

Sans les raccourcis clavier de Elvenar, j'aurais arrêté depuis longtemps, car ils économisent beaucoup de clics de souris et rendent le jeu moins fastidieux.
Pour mes productions, par exemple, je tape 1,2,3 ou 4 pour lancer la production qui m'intéresse : c'est très rapide (on a même pas besoin d'attendre que la fenêtre s'affiche)
Pour fermer une pop-up j'utilise la touche échap.
Echap permet aussi de sortir du mode "déplacement" ou bien du mode "vente".
Les flèches permettent de se déplacer dans tout ce qui est paginé
Tabulation permet de passer d'un onglet à un autre.
etc...
Il y a une liste sur le wiki (pas forcément à jour) : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Interface#Raccourcis_clavier

Par contre, je suis très déçue que les pop-up d'information (celles qui ont un seul bouton vert "Magnifique !", par exemple), ne puissent pas être fermées avec le bouton "entrée" qui est le submit par défaut.


Et vous ?
utilisez-vous les raccourcis clavier ?
Que diriez-vous d'ajouter une ISS pour ajouter la touche "entrée" sur les pop-up de validation de quête ou bien de réception de cadeau ?

exemple de pop-up mono-bouton :
* la réception d'un cadeau lors du polissage des voisins,
* la validation d'une quête,
* le retour après un combat (tournoi, rencontres sur la carte) et autres provinces terminées
* chercher les boutons qui s'appelle "Magnifique !", "Collecter"
 

Membre supprimé 17039

Je n'utilise pas les raccourcis clavier parce que je n'avais pas remarqué qu'il y en avait... Maintenant que je le sais, je vais probablement les utiliser. Alors cet ajout de la touche entrée me paraît utile.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je les utilise pour les prods, mais il faut bien reconnaître que l'ergonomie basique n'est pas bonne, même avec les raccourcis clavier.
La base de la base c'est que la même touche produise le même effet dans des conditions similaires.
Là, on peut bouger autour de la carte avec les flèches, mais ça ne marche pas dans la ville :mad:
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut