raccourci clavier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
bonjour à tous
j'avais trouvé il y a quelque temps une page avec les raccourcis clavier. Je ne la retrouve plus
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
 

Kaaru

Romantique
Hello :

C : Retour à la ville
W : Carte du monde
E : Polissage
B : Menu construction
R : Arbre de recherches
T : Marchand
M : Messages
H : Classement
N : Notifications
A : Merveilles Anciennes
S : Reliques
1 - 6 : Lance les productions dans les ateliers (de 5 minutes à 1 jour)
1 - 5 : Lance l'entrainement des unités (Attention à ne pas aller trop vite car ça bug)
1 - 4 : Lance les productions dans les manufactures (de 3 heures à 2 jours)
/who : Affiche qui est en ligne
/w nom or /w "nom nom" : Envoie un message privé à un joueur dans le chat, utiliser les guillemets si le pseudo comporte un espace (exemple : /w "Ka aru")
Copier message ou chat : Faire comme d'habitude et sélectionner en glissant avec le clic gauche (ou double clic gauche) pour sélectionner le texte à copier, puis, clic droit sur le message à copier, cliquer sur paramètres, s'assurer que "activer l'accélération matérielle" est bien cochée et fermer. Cela devrait surligner le texte, faire Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller.
 

benchris

Maître de la magie
merci mille fois c'est vraiment gentil
juste je ne comprends pas 1 - 6 et suivant 1 - 5 et 1 - 4 faut-il taper ces chiffres ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Illustrées qui de plus est ;)
N’hésitez pas à faire circuler l’info pour les raccourcis claviers, on l’a mis dans le journal’ expres pour que ça circule mais tout le monde ne pense pas à lire le journal pour des infos ;)
 

DeletedUser7406

Coucou Tous :)

puisque cette discussion finira aux archives (ce n'est pas une critique, juste une réalité)

Si je peux me permettre....
@benchris , je pense que tu avais lu ceci ici https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-bases-du-jeu.1832/ au chapitre 13 ?
c'est un des sujets de la FAQ

si cela peut t'aider à le retrouver plus facilement par la suite

et merci aux autres posteurs, qui, j'en suis sûre reconnaîtront la source où il fait bon pêcher ;)
 

Alvin Har

Joie du solstice
1 - 5 : Lance l'entrainement des unités (Attention à ne pas aller trop vite car ça bug)


Je ne crois pas que ce soit un bug.

en fait, il faut cliquer 1 fois pour sélectionner l'unité, (ou en changer), et 1 fois pour lancer 1 formation.

ainsi, quand on ouvre l'armurerie, on est sur la 1 ère unité, sélectionnée d'office.
Si je veux en produire, cliquer 1 lancera sa formation.

Mais s je veux former des tréants (4 ème unités elfes) , alors je dois cliquer sur 4 pour la sélectionner puis encore 4 pour en lancer la production. si je clique encore 4, j'en lance une seconde prod. Si je veux revenir sur les Lames (1 ères unit
és elfes), je dois cliquer sur 1 pour sélection puis encore 1 par prod voulue...

Je ne sais pas si je suis clair... ?
 

Kaaru

Romantique
Non je parle du fait qu'en appuyant trop vite sur le raccourci, parfois, le serveur ne prend pas en compte le stock de Matériaux et lance un entraînement alors que vous n'aviez pas les Matériaux nécessaires ou que la file était pleine, ce qui provoque une erreur qui oblige à relancer le jeu :)

Idem avec l'Académie de magie.
 

DeletedUser8665

Bonsoir, Je clos le sujet inactif considérant que la réponse a été donnée. Vous pouvez néanmoins me contacter par MP si vous souhaitez le réouvrir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut