Réunion du Culte du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Améliorer il te faut des sorts de restaurations royale (SRR) comme l'a dit hisia. Quand tu changeras d’ère, il te faudra 16 SRR pour améliorer
ET si je peux m permettre un conseil, passe ton chemin sur ce bâtiment et gfarde des srr pour autre chose.
Essaye plutôt de trouver des bons bat journalier, à ton niveau il va y en avoir pas mal :)
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Un événement ça peut être sympa or ça alourdit le jeu... Et vu la conjoncture actuelle, la bande passante a été réduite et donc impossible de me connecter depuis ce matin ! :(
 

Deleted User - 1833614

Pourquoi avoir diminué la durée totale de l'évenèment de 1 jour? On a donc une quête journalière en moins, plus le bâtiment du jour 1 qui a disparu (le mieux niveau culture pour le moment sur la béta). C'est surprenant.
 

DeletedUser14882

D'accord... et pour l'améliorer, ça se passe comment? C'est automatique quand on change de chapitre? et ça rapporte quoi?
Comme je l'ai écrit ;) pour , en changeant de chapitre, il faut des SRR (1 par case). Ca augmente les valeurs de tout ce qu'apporte le bâtiment que tu améliores (habitants, culture, pièces, outils, mana etc etc ...).
Comme pour tous les bâtiments il suffit à ce moment là de cliquer sur l'onglet "amélioration" du bâtiment.
 

Deleted User - 552759

le 1er bat était le meilleur niveau culture de tous les bats de l'event, je le confirme!! Pour l'instant, les quêtes journalières n'ont pas été touché.

J'ai mis mon site à jour pour ce qui est des bats!!
les quêtes méritent modification, notamment la 25 :Explorez 1 Province ou Recherchez 1 Technologie ou Obtenez 30 Visions vaporeures , pas de recherche de technologie proposé ;)
jusqu'à la 30 mise à part la 25 c'est bon pour l'instant.

pour le 1er bat je l'ai eu deux fois je suis dégoutée, j'en voulais pas, je voulais juste ouvrir des coffres pour tester les "instantstroupes", tant pis maintenant j'attends avec mes œufs sous le bras ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6804

Bizarre : dans l'artisanat de l'académie, je peux fabriquer un artefact de phénix avec 5 catalyseurs et ... 2 artefacts de phénix ?!? Un peu maso, non ??

artefact.png
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
si tu regardes bien tu verras que ce n'est pas le même artefact
l'un est de l'édition 2019, l'autre 2020
 

DeletedUser6481

C'est sûr que s'il avait mis les mêmes artefacts, ça aurait simplifier la programmation mais tout le monde aurait pu monter son phoenix feu à 10, mais la nouvelle règle d'Inno : Nerf quitte à faire des développements en plus ! (comme les sorts de troupe à la place des réductions temps).
 

DeletedUser6804

Oui, j'avais bien vu que ce ne sont pas les mêmes... mais donc, malgré un nom identique, ils ne sont pas interchangeables... Dommage !
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour @Bellem ;)
Si justement, on a la possibilité de les interchanger si tu réfères à l'annonce de l'Event :)
Si vous souhaitez vous concentrer soit sur les phénix de l'année dernière, ou sur le phénix de cette année, vous pouvez utiliser l'artisanat pour transformer les artefacts de feu glacial en artefacts du phénix ou vice-versa. La transformation ne sera cependant pas gratuite, avec un ratio de 3 pour 1 vers l'artefact de phénix de feu glacial et 2 pour 1 vers les artefacts du phénix. Choisissez attentivement car cette option ne restera pas disponible bien longtemps après l'événement !

Bien Amicalement, GA
 
Dernière édition:

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour

oeuf brulant en oeuf du jour ! qleuq'un sait si il sera en offre du jour un autre de l'event ? pourquoi mettre le meilleur bâtiment en culture des le début de l’évent, surtout si il revient pas apres
 

Deleted User - 552759

J'ai fait les MaJ sur les quêtes hier il me semble, alors toux ceux qui ont laissé la page ouverte avant ça, veuillez SVP la rafraîchir!! Et aussi, sur mon site, c'est bien indiqué que ça peut ma liste bêta peut différé de celle des serveurs lives
j'ai beau quitter, éteindre l'ordinateur, supprimer le favori, me connecter de ton lien sous ta signature ou directement en tapant l'url, la quête 25 ne correspond toujours pas à l'even. (pas de validation par recherche, uniquement par vision vaporeuse ou exploration)
Bon après c'est pas super important ^^ merci pour ton travail déjà ;)



pour l'instant dans l'académie j'ai que la possibilité de faire de l'artefact 2020, grrr c'est chiant, ça va être long de faire des 2019. encore un supplice.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@DARKBENMEL , il y a celui-là qui apparait plus tard et qui donne plus, et en plus il donne de la pop

Capture d’écran 2020-03-24 à 09.11.45.png


bon il est plus gros désolé (sur le site qu'il ne faut pas nommer il est indiqué 3x3 apparemment il y a plein d'erreur de nombre de cases :mad::mad:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut