Réunion du Culte du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Depuis la semaine passée vous pouvez déjà voir sur mon site web tout ce qui a trait au nouvel event du Phénix. (Lien dans ma signa!!)

Perso, je monterai mon phénix de feu avec le nouvel!! Ça n'aurait pas été le cas si Inno n'aurait pas modifier les spécifications du nouveau Phénix!!
 

Deleted User - 552759

Il commence quand cet event ? j'ai hate aussi de me faire un feu
 

DeletedUser8962

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le % "peloton" des bénés militaires ? Est-ce par rapport à la taille d'escouade par exemple ?

Edit : en fait une fois obtenu, ça ne parle plus de % mais de nombre d'escouade de la caserne !!

Edit 2 : et une fois lancé, ça rajoute bien le nombre d'escouade indiqué sur la béné ^^

Edit 3 : N'importe quoi, ça n'a jamais parlé de % !!! Pas bien réveillé ce matin ... Par contre "1 x peloton" = 5 escouade chez moi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tiens semblerait que les bat journaliers ne soient pas dans le meme ordre que sur beta :D

edit : en fait on dirait qu'on commence direct au jour 2 et que donc on a un jour en moins vu qu'il ne reste plus que 25j et qq heures ? et non pas 26j.
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour a tous bon évent a tous !

question pour toi marinaDelica, comment tu as pu avoir le logo de la nouvelle race ?? sur t'on site de l’évent,dans les batiment jounrali il y a le logo et les gain ? elle serait sur la beta ?

je viens de voir les récompense du phenix au niveau bah je trouve sa nul a par les gomme pour moi,or et outils et 2 pc trouve sa nul, pour la nourriture en gros faut oublier 14pc pour une exploration,le cout d'une nourriture sa fait mal
 

SummerChuz

Belle plante
Salut!

C'est mon premier event, je comprends pas tout, même après avoir vu la vidéo.
J'ai construit un phoenix de feu glacial, et je ne comprends pas la différence entre Améliorer et Evoluer.
Si j'ai bien compris, il faut être au chapitre 3 et claquer des restaurations royales pour l'Améliorer? Mais alors c'est quoi son effet? Les symboles font penser qu'on aurait directement accès au chapitre 3, mais comme c'est la condition d'accès, ça doit pas être ça.
Quant à Evoluer, le bouton pour le faire est grisé, et j'ai pas plus de précisions, du coup je sais pas comment le faire.

De plus j'ai vu quelque part plus haut sur cet article qu'il pouvait produire du mana et d'autres trucs rares, mais je ne vois pas ça dans sa description. D'ailleurs, pour ce qui est de sa production, même à haut niveau ça a l'air tout minable non? Même à haut niveau, si j'utilisais toute sa surface pour mettre des poteaux indicateurs lumineux, je gagnerais plus de culture. Bon ok on gagne aussi de l'or, des matériaux et de la connaissance, mais les quantités font un peu pitié non?

D'ailleurs, est-ce vraiment possible quand on débute (je suis à+/-30000 dans le classement) d'évoluer jusqu'aux derniers niveaux?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello

Améliorer c'est effectivement "upper" ton Phoenix d'un chapitre au suivant

Evoluer c'est effectivement passer du niveau 1 au niveau 2 etc, etc

pour évoluer ton phoenix, il te faut des artefacts que tu gagneras en faisant les quêtes, en obtenant des grands prix en ouvrant les coffres.

Capture d’écran 2020-03-23 à 16.01.44.png
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Je ne répondrai que pour évolution et amélioration parce que le reste....
On fait évoluer un bâtiment évolutif (phénix, ours, sirènes etc), avec des artefacts gagnés, jusqu'à présent, lors d'un événement ou d'une aventure. De 1 à 10.
On améliore un bâtiment gagné dans un événement ou autre, qu'il soit évolutif ou non, avec des SRR. Évoluer c'est quand on change de chapitre.
 

SummerChuz

Belle plante
D'accord... et pour l'améliorer, ça se passe comment? C'est automatique quand on change de chapitre? et ça rapporte quoi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut