Support (résolu) Connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erchi

Inspiration ensorcelée

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyn
Nom d'utilisateur en jeu : Erchi
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox mis à jour auto
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTLM5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Win 10
Description du bug : connexion impossible, la page d'accueil reste grisée, je vois juste qu'elle a changé et dessous j'ai du texte à n'en plus finir
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Suppression des données Internet (cache et cookies) et redémarrage
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :je vais essayer de faire une capture d'écran mais je ne suis pas dégourdie avec ça


Screenshot_2020-09-05 Elvenar - Jeu de construction de ville fantasy.png

[Edit : fusion des messages - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Ca me l'a fait l'autre jour aussi.
Cela venait de ma connexion internet qui était un peu plus lente que d'habitude.

Fais un reboot de ta box, un nettoyage de ton navigateur et si après cela, ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra faire preuve de patience.

Chez moi, j'ai un débit correct au bout d'une demie heure ;)
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Merci pour ta réponse, mais non ça ne vient pas de la box, ne me reste plus qu'à patienter :rolleyes:
(pour préciser c'est la première fois que j'ai ce problème et avec la fibre très rarement de problème de débit)
et au fait désolée pour le double post, j'avais pourtant cliqué sur "éditer" mais ça a fait un 2ème message, pas tout compris sur ce coup-là :oops:
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@erchi , pourrais-tu exécuter la procédure, décrite dans la note épinglée en tête de section, pour vider le cache du navigateur et supprimer les cookies ?

Attention de bien la suivre, pas à pas, en utilisant les options comme indiquées.


1599327406959.png
 
Dernière édition:

erchi

Inspiration ensorcelée
Bonsoir, je viens de le refaire, et j'ai fait comme indiqué à chaque fois ;)
à signaler que j'ai pu me connecter sur l'ordi de mon mari, ça a marché du premier coup par contre il y avait l'ancienne image et pas la nouvelle dont on voit un morceau sur ma PJ , je déclare forfait pour ce soir et je croise les doigts pour demain ....
Bonne nuit

Edit : merci pour la fusion des messages
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Bonjour, c'était pareil ce matin jusqu'à ce que je désactive mon bloqueur de pub juste pour voir et là miracle tout remarche parfaitement, je ne me l'explique pas car mon mari a le même sur son ordi, enfin bon à défaut de comprendre je retrouve le jeu avec plaisir :)
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut