fermé Réponse "un jeu plus esthétique"

  • Auteur de la discussion DeletedUser4119
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4119

Je n'aime pas qu'on me claque la porte au nez cavalièrement. Je ne comptais pas troller.
Ce topic propose de donner des idées et formuler des suggestions. Je n'ai fait que ça. Je crois avoir précisé que mes remarques n'entamaient pas l'excellence du travail engagé pour produire ce jeu.
Il ne s'agissait pas d'une "revendication" de refonte globale du jeu, mais juste d'appréciations personnelles sur des évolutions possibles de certains aspects du jeu (à envisager éventuellement au cas par cas, ou pas), juste des suggestions pour attirer et retenir plus de monde sur le jeu (mais vous restez seuls juges... évidemment).

Vous êtes un jeu en concurrence avec d'autres, si vous refusez d'entendre (d'entendre, pas forcément de tenir compte de ) l'avis des gens qui y jouent, ce sont vos concurrents qui les écouteront qui risquent de finir par vous doubler (vous faites comme vous voulez).

Comment annule-t-on un message qu'on ne veux plus poster (ou se retrouve malencontreusement en doublon, ici) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Pour commencer, relis les règles de la section. Chaque sujet de suggestion ne doit porter que sur un seul point.
Ton sujet était plus de l'ordre de la discussion que de la suggestion et n'avait donc rien à faire ici.
Maintenant, je te demanderai de ne plus poster des messages du genre de celui-ci dans cette section. Pour le moment je me contente de fermer, je ne voudrais pas être contrainte d'en arriver aux sanctions.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut