Forum réouverture d'une discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Le hic c'est que ce n'est pas une discussion mais un signalement de bug et que, tu dois le comprendre maintenant, ça ne sera pas "réparé" comme Nyreen l'a indiqué.

Donc si tu pouvais préciser pourquoi tu veux l'ouverture on pourrait plus clairement te dire oui ou non :)
 

DeletedUser4251

ok, plus explicitement alors.... j'avais du mal à capter les réponses de Nyreen, maintenant, comme dit plus haut, j'ai fait tilt, je voulais juste lui préciser sans la déranger en mp ou en tag, voili voilou :cool:
Mais tu as raison, cela ne nécessite pas forcément la réouverture de la discussion... ou alors, mais je ne sais pas si "ça se fait" : si on peut juste déplacer ci-après dans la discussion concernée ?

<< OK vu ceci https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/dans-les-coulisses-de-la-refonte-des-tournois.7956/ , je comprends mieux les réponses ci-dessus >>

mais bon, si tu veux tu peux aussi lui transmettre oralement que molpi a fait tilt :D , même si cela n'a que peu d'importance aussi ;)
 

DeletedUser

Je pense que le mieux est que tu lui envois un message si c'est pour cette raison :) Elle ne t'en voudra pas .......................... on la nourrit bien en ce moment :p
 

DeletedUser6520

bonjour,
cette discussion semble avoir eu sa réponse aussi je la clôture.
Vous pouvez demander qu'elle soit réouverte si vous pensez que cela est nécessaire
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut