Réflexions après 2 ou 3 jours de jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Yop yop bonjour,

Je joue depuis 2 ou 3 jours et déjà je me pose une question.
Pourquoi ne peut-on pas faire pivoter certains bâtiments d'un quart de tour ?
Ou s'il est possible de le faire, pouvez-vous me dire comment ?
J'aimerais rejoindre une confrérie (dans laquelle il y aurait déjà pas mal de membres).
J'ai postulé deux fois et pas de réponse.
Un peu dommage aussi que les points de connaissance ne montent pas plus vite.
Il me semble aussi qu'un t'chat pourrait être bien (t'chat monde, t'chat confrérie, t'chat privé...).
Sinon, le jeu a l'air sympa et simple bien que ma compagne qui l'a testé il y a quelques temps me dit qu'elle a arrêté parce ça devenait compliqué et qu'elle ne trouvait pas de solution pour continuer.
Je vais continuer d'y jouer, je découvre.
 

DeletedUser360

On ne peut pas les faire pivoter d'un quart de tours quart ( lol ) les développeurs n'ont pas voulu :(
Si ils ne t'ont pas répondu, ça doit vouloir dire soit qu'ils sont absents soit qu'ils veulent pas de toi pour les confréries
il y a un tchat de confrérie
 

DeletedUser

Bonjour Tabatta, la question de la rotation des bâtiments a déjà été posée plusieurs fois, voici un lien pour te guider : batiments

Pour rejoindre une confrérie, tu peux candidater sur une ou plusieurs confréries dans le jeu mais tu peux aussi passer par le forum sinon, voici un topic créé dans ce but : Recherche d'une confrérie : c'est ici !

Comme dit par deladelo2, il existe déjà un chat confrérie mais tu peux faire une suggestion pour avoir un chat monde et un chat privé, il est également possible de chuchoter à des joueurs avec le chat confrérie, tu peux également utiliser la messagerie (enveloppe sous l'image de ton avatar) pour communiquer avec un ou plusieurs joueurs à la limite.

Pour finir, j'ai remarqué que tu avais créé ce topic dans la section Discussions générales, tu aurais dû le mettre dans la section Questions et aides pour qu'il soit plus visible je pense, j'imagine que ce doit être parce que tu découvres le forum en même temps que le jeu.

Bon jeu à toi Tabatta :)
 

DeletedUser

petit ajout.
Est-il possible de gagner des diamants dans le jeu ?
Par exemple en se connectant tous les jours. (au bout d'une semaine vous recevez XX monnaie prémium)
Ou encore existe t-il des mini jeux dans le jeu ou on peut gagner des objets ou diamants ?
Je viens de postuler dans quelques autres confréries, je verrai si on me prend.
 

DeletedUser360

impossible de gagner des diamants dans le jeu, sauf en sortant la CB
il n'y a pas de bonus de connexion pour l'instant
 

DeletedUser

Il paraît toutefois qu'il serait possible d'en gagner en participant à des concours mais ils n'existent pas encore.
 

DeletedUser45

Pour ta confrérie, joint un petit message avec ta candidature, 2 ou 3 lignes suffiront, cela te démarquera un peu du tas également :) Sinon, ne tentes pas de rejoindre une confrérie trop élevé pour toi ! rejoint une confrérie de ton niveau (active si possible et qui a envie de progresser !). Sinon, va voir dans les sujets du forum concernant les confréries, celle ci sont le plus souvent assez active (la personne a déjà pris la peine de faire un sujet forum alors sa prouve que il veut vraiment bien faire sa confrérie, là bas, tu trouveras rapidement des joueurs prêt à t’accueillir dans leurs confréries !
Bonne continuation à toi et courage dans ta recherche de confrérie !
 

DeletedUser

Ok Thom.
En fait, je ne cherche pas forcément une guilde bien classée, j'en cherche juste une bien peuplée.
Ceci en espérant avoir régulièrement des membres connectés et pouvant me conseiller.
Je suis en discussions avec une guilde, j'attends 2 jours pour voir si je serai pris, sinon je continuerai mes recherches.
Merci pour tes conseils.
 

DeletedUser

je t'invite dans la mienne si tu est sur arendyll :)
tu verras on est petit je l'ai créer il y a 2 jours , car la mienne m'a viré car je me faisais opérée du dos :)

edit ben non je ne te trouve pas tu dois être sur l'autre monde
 

DeletedUser45

Si tu n'es pas accepté, donne moi ton classement et je te trouverai une confrérie active, de ton niveau et prête à te prendre ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je déplace ton sujet ici vu que c'est que des questions que tu poses. Par contre pour les prochaines questions il serait bon que tu ouvres un sujet par question pour que l'on voit mieux :)
 

DeletedUser

Salutations,

Les réponses ayant été apportées, Le Funambule enveloppe soigneusement ce sujet dans du papier craft.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut