Autre Récupérer un compte

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1704544
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1704544

Bonjour,

Je vous explique mon problème : J'ai créé il y a un an de cela un compte sur Elvenar que j'ai laissé connecté sur ma tablette en permanence. Al'époque je n'ai pas lié mon compte ni à facebook ni à mon adresse mail.

Plus tard j'ai crée un second compte que j'ai lié à mon adresse facebook et mon adresse mail. C'est ce second compte que j'utilise actuellement pour écrire ce message. Etant beaucoup plus avancé sur mon premier comte j'ai très vite laissé tombé le second.

Ce soir pour la première fois depuis plus d'un an j'ai cliqué sur déconnecté sur mon premier compte... Et là c'est le drame! Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur initial, ni de mon mot de passe initial!!

Une ville que j'évoluais depuis plus d'un an vous comprenez l'horreur!

Tout ce que je peux dire c'est le nom que j'avais donné à ma ville : Kaenerys

Est-ce que, juste avec ce nom, je peux retrouver mon compte ? Et si oui comment ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, tu peux écrire au support qui saura certainement d'aider ... en cliquant sur support dans la page d'accueil

Capture d’écran 2020-03-19 à 21.06.25.png


ce "panneau" est à droite sur la page d'accueil du forum :)
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Hello , Sur la page d'acceuil Tu click en haut Sur nom d'utilisateur , une fenetre s'ouvre avec tous les noms d'utilisateur ( ca c'est pour retrouver ton nom ) ensuite Tu fait mot de passe oublier et Tu peux changer ton mot de passe .
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je me trompe peut-être mais ça c'est pour le forum ... pas sur que les noms et mots de passe soient les mêmes (en tout cas pour moi c'est le cas)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut