Récupération diamant(s) après annulation amélioration

  • Auteur de la discussion DeletedUser145
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser145

Bonjour à tous

Est-il normal, quand on annule une amélioration, de ne pas récupérer le/les diamants ?
J'ai récupéré les matériaux oui, mais les diamant, en aucun cas.

Merci pour votre réponse.
 

DeletedUser14

Oui, c'est normal. Une fois que tu as utilisé tes diamants, tu ne peux malheureusement plus les récupérer.
 

DeletedUser

Bonjour CodyWest,

Oui tu ne récupères pas de diamants même en annulant l'action. D'où l'intérêt de bien les dépenser et de bien lire tous les textes ;)

:)
 

DeletedUser145

Merci pour vos réponses cependant,
cela ne choque personne que ce/ces diamant ne soit pas rendu ?
Au même titre que les matériaux, " l’intérêt de bien dépenser et de bien lire tous les textes " pourrait aussi s'appliquer.
Dans le cas d'une mauvaise manip, c'est du pareil au même, disparition pure et simple du diamant.
Pour un achat je comprends, on décide d'acheter mais pour une amélioration, je pense que le règlement pourrait séparer ces deux actions.
 

DeletedUser

Si cela vient d'une mauvaise manipulation tu peux tenter de joindre le support pour voir avec eux si une restitution est possible. Mais comment savoir si c'est une "vrai" erreur ou juste un changement d'idée ? Là est la question ;) Je ne te juge pas, je ne te connais pas, je ne me permettrai pas. Donc contactes le support et un opérateur verra ce qu'il peut faire ou pas ;)

Pour contacter le support, tu fais clic droit à partir du jeu ou "contactez nous" en bas du forum (c'est les accès les plus simples) :)
 

DeletedUser145

Merci Arwen
Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise manip, j'ai consciemment cliqué dessus pour une amélioration et trouve regrettable, qu'une fois l'annulation faite, le diamant ne soit pas restitué au même titre que tous les matériaux.
J'ai seulement voulu mettre en avant que, si mauvaise manip, le résultat serait le même ?
Je ne discute pas le fait que de vouloir acheter une extension, le choix est délibéré et ne peut avoir un retour en arrière mais pour une amélioration, je trouve dommage qu'il y est une différence de restitution.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je suis d'accord avec toi :)
Mais je ne peux dire ce qu'un opérateur décidera de faire ;) Donc tente le coup ;)
 

DeletedUser

C'est parfait :)
Puisque tu as ta réponse et que c'est entre les mains du support je ferme le sujet :) Si tu as des questions là dessus tu peux me contacter par Mp ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut