Support Récompenses non recues lors du festival de la moisson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kukulem

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Kukulem
Navigateur utilisé et si possible sa version : Microsoft Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.108
Système d'exploitation : Windows 10
Description du bug : Gain de la récompense " autel de Kirit" alors que l'affichage signalait le gain de 20 éclat de soleil et du bâtiment faisant partie du set.
Manipulations ultérieurs effectuées ? NON
Étapes de reproduction du bug : Cliquer sur l'onglet (situé en haut à gauche) puis cliquez sur le coffre 140 éclats. Réceptionner la récompense journalière "autel de Kirit". Perte des 140 éclats de Lune ainsi que du batiment. Gain des 20 points pour accéder à la corne d'abondance.
Commentaires annexes : /

2 eme bug :

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Kukulem
Navigateur utilisé et si possible sa version : Microsoft Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.108
Système d'exploitation : Windows 10
Description du bug : Gain de la récompense " 5 x 2h de boost" alors que l'affichage signalait le gain de 20+20 éclat de soleil et du boost de temps
Manipulations ultérieurs effectuées ? NON
Étapes de reproduction du bug :Cliquer sur l'onglet (situé en haut à gauche) puis cliquez sur le coffre 140 éclats. Réceptionner la récompense journalière "5 x 2h de boost". Perte des 140 éclats de Lune ainsi que des boost de temps. Gain des 20+20 points pour accéder à la corne d'abondance.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pas sur que ce soit un bug ... d'après ce que je comprends, tu joue la nuit ... Voila la réponse du COMA ...

Il ne s'agit pas vraiment d'un bug en fait.

Le bonus x2 a été programmé de 00:00 UTC à 00:00 UTC le jour suivant. Le problème c'est que nous sommes tous en CEST d'où le décalage de 2h.
Et c'est là que ça se complique... l'affichage de l'annonce est totalement indépendante de la programation faite par les développeurs, c'est moi qui la met en place. L'affichage du décompte est lié au réglage en jeu donc de 02:00 CEST à 02:00 CEST (le lendemain).
Arrive le 3ème problème... le bonus affiché à côté des cornes d'abondance. Il dépend non seulement du réglage en jeu (donc de 02:00 à 02:00) mais aussi du bonus journalier en cours. Avec le changement de jour, le bonus journalier change donc le bonus affiché à côté des cornes d'abondance disparait puisqu'il n'est plus compatible avec le bonus x2 (même s'il s'active quand même).

Admettons quand même qu'il vaut mieux avoir un bonus qui ne s'affiche pas mais qui fonctionne que l'inverse. Un joueur qui va dépenser ses éclats aujourd'hui entre 00:00 et 02:00 ne sera pas pénalisé même si le bonus est manquant à côté des cornes d'abondance puisqu'il est affiché par le décompte ET par l'annonce et qu'il fonctionne.
Il n'y a par contre aucune raison de dépenser ses éclats en espérant avoir le bonus s'il n'est marqué absolument nulle part en jeu qu'il y a un bonus x2...

Et croyez moi, je suis le premier à être exaspéré par le problème et je peux vous assurer que mes collègues et moi avons exprimé notre mécontentement en bonne et due forme auprès de notre hiérarchie.

Mais quoi qu'il en soit, le décompte et les annonces sont maintenant tous correctement programmés pour correspondre à l'activation réelle en jeu, nous ne pouvons donc plus faire de réparations pour ceux qui dépensent leurs éclats avant l'heure.
 

kukulem

Jeune pousse
Ta théorie est super. Il y a juste un truc qui coince. Concernant l'autel de Kirit, c'est que j'ai obtenue le bonus, le lundi 1 octobre vers 9h00 du matin. ET après cela, je n'ai pas regardé si j'avais bien reçu le bâtiment dans la liste des invocations.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ta théorie est super. Il y a juste un truc qui coince. Concernant l'autel de Kirit, c'est que j'ai obtenue le bonus, le lundi 1 octobre vers 9h00 du matin. ET après cela, je n'ai pas regardé si j'avais bien reçu le bâtiment dans la liste des invocations.

j'ai marqué ça parce qu'au vues de tes explications c'était le plus plausible et que c'est arrivé à d'autres joueurs qui jouent la nuit ...

Maintenant, il aurait fallu plus de précisions peut-être ? il n'est marqué nulle part l'heure ou c'est arrivé ...

et je ne suis pas madame soleil :D:D:D
 

DeletedUser8666

Bonjour, il vaut mieux en effet contacter le support qui dispose de meilleurs outils pour vérifier ce qui c'est passer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut