remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 86 81,9%
  • Contre

    Votes: 19 18,1%

  • Total de votants
    105
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Je ne me prononce pas ! On atteint quelque fois le douzième coffre, je m'imagine mal atteindre les 20 coffres ces prochaines semaines…
 

meleandre

Arbre monde
Ce serait bien d'ajouter un 2ème plan dans le 19ème coffre et pourquoi pas donner les SRR et les SA de manière progressive entre les coffres 11 et 19 ^^
Avant de voter, j'ai besoin d'une explication de texte : c'est quoi les SRR et SA? (après une journée remplie, le cerveau n'a plus envie de réfléchir)
 

Membre supprimé 2767

il est evident qu'un second plan serait appréciable, avec la multiplication de bâtiments évolutifs pour ceux qui ne stagnent pas 6 mois sur chaque ère, il deviens très compliqué de suivre le rythme

le plan en 19 ème coffre j'ai déjà soumis l'idée plusieurs fois dans ma conf, donc comment voter contre... ^^
 

neodakan

Doux velours
Bonjour la communauté, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine,
C'est une bonne IS car cela pousserait beaucoup à rejoindre une confrérie d'une part. D'autre part cela donnerait beaucoup d’intérêt aux bâtiments magiques car certains n'en veulent pas faute de décrocher des plans.
Conclusion: POUR.

PS: @meleandre on trouve des SRR dans les coffres n°4, n°6, n°8.... du tournoi.
 

Deleted User - 670271

il est evident qu'un second plan serait appréciable, avec la multiplication de bâtiments évolutifs pour ceux qui ne stagnent pas 6 mois sur chaque ère, il deviens très compliqué de suivre le rythme

le plan en 19 ème coffre j'ai déjà soumis l'idée plusieurs fois dans ma conf, donc comment voter contre... ^^
Pour en avoir discuté avec vous lors de mon voyage, je ne peux que confirmer. Par ailleurs, dans ma confrérie également sommes du même avis pour l'intégration d'un 2ème plan au 19ème coffre... Ca inciterait plus au challenge ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut