Récompenses du donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titi1961

Belle plante
Bonjour et meilleurs voeux à notre collectivité.
Je suis un adepte du donjon que j'escalade chque semaine dans mes 4 provinces et ce, depuis le niveau III.
La difficulté est adaptée par rapport au niveau auquel nous sommes.
Par contre, cette analyse pourrait être réalisée pour les récompenses.
J'en suis à 18 artéfacts de l'arbre festif de mai dans l'une de mes ville et dans une autre où il est placé (niveau max) j'en ai 9 en stock, quelle est l'utilité?
Par contre, pour les phoenix qui représentent un plus grand échantillon de possibilité et qui entre mieux dans mon style de jeu (et probablement pour les autres membres également) c'est une denrée rare ou alors à des prix exorbitants à l'académie.
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou, ça veut dire quoi @Mysehra ? Les artefacts du phénix apparaissent-ils une fois par an ? A t’on une chance de les voir réapparaître à la fin du mois ? Belle journée à tous
 

neodakan

Doux velours
Le 5 décembre? J'ai l'impression que cet artefact est dans le donjon il y a une éternité, et je ne suis pas le seul à avoir cet impression. De plus cela ne rend pas le donjon très attractif.
Il faudrait ne proposer que des artefacts indispensables dans le donjon (phénix 2019, ours 2019) et revenir sur l'ancien fonctionnement, étant donné que la bibliothèque du donjon est maintenant équilibrée.
Là on se disperse avec les multiples artefacts proposés.
C'est mon avis.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@neodakan , et de pas râler deux fois dans deux messages différents le 1er janvier c'est possible ?????

Et quand bien même ça ferait 7 semaines que les artefacts sont les mêmes ? ça ne vous vient pas à l'idée que ce sont les fêtes de fin d'année et que les développeurs les passent en famille ?

Et puis même si ces artefacts ne t'intéressent pas, tu n'es pas le seul à jouer et encore une fois (parce que c'est récurrent chez toi) il y a des dizaines de façons de jouer. Et bonne année.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
On est dans la 4eme semaine d'artéfact sur 6, encore donc 2 donjons avec lui à partir du 02/01.


Pour la période des 6semaines, une seule fois elle n'a pas été respectée : 8 semaines sur le manoir (ya pire comme artefact ;) )
Et on a eu une semaine bénit durant laquelle le set du donjon est revenu.

Voila pour les faits ^^
 

neodakan

Doux velours
L'année dernière lors de la fin d'année tu m'a bassiné l'oreille avec ce couplet quand j'ai eu un soucis et que j'ai sollicité le support.
Cette semaine tu la remet.
Ça serait possible de passer une année entière sans fayotage?
non mais hooo
 

neodakan

Doux velours
Comme je stipulais à la fin de mon message "c'est mon avis".
Depuis quand donner son avis c'est râler?
Je sens que 2022 verra une activité accrue de fayotage sur ce forum.
 

neodakan

Doux velours
Enfin, bonne année à toutes et à tous, je souhaite surtout une bonne santé à tout le monde.
Mon souhait le plus cher est que cette COVID-19 soit vaincue pour de bon.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Coucou, ça veut dire quoi @Mysehra ? Les artefacts du phénix apparaissent-ils une fois par an ? A t’on une chance de les voir réapparaître à la fin du mois ? Belle journée à tous

L'annonce faite le 5 décembre signifie que la récompense particulière du donjon est, pour 6 semaines, un artefact de l'Arbre de mai. Au bout de ces 6 semaines, pour le donjon du 16 février donc, et si rien ne vient perturber le cycle, une autre récompense sera proposée.
On s'attend à un autre artefact ; si l'ordre chronologique est suivi, ce sera celui du golem.
L'introduction des tomes peut, bien sûr, bouleverser le cycle.
Quant aux artefacts des phénix, ils ont déjà été proposés au donjon et sont maintenant disponibles en artisanat.
 

Titi1961

Belle plante
Bonjour à tous,

Alors vivement le 24 janvier pour retrouver des phoenix;
Je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que si la difficulté est en fonction du niveau et je pourrais extrapoler en disant adaptée à la structure de la ville, les récompenses pourraient subir le même principe.
Et je persiste en disant que 18 artefacts de l'arbre c'est illogique. Le support devrait mettre en place un algoritme limitant à 10 le stock dans l'inventaire.
Pour rejoindre Néodakan, ce n'est pas parceque un avis diffère de la bien pensance que nous sommes des râleurs, comme précisé, c'est un avis.
Bon jeu à toutes et tous

Finalement, à la re-lecture du dernier message de Myserha, le phoenix n'est pas pour demain, ni pour après demain.
Concernant l'artisanat, avec 3 plans pour un artéfact, sur la base d'un plan par semaine (tournoi) il faut quasiment 2 ans pour monter l'ensemble des phoenix au max et pendant cette période plus d'évolution pour les ateliers ou résidences magiques.
Mais peut-être serait-ce une idée d'intégrer les plans comme récompenses aléatoires du donjon.
A+

Chiigo : pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

fdalex

Esprit de la montagne
J'en suis à 18 artéfacts de l'arbre festif de mai dans l'une de mes ville et dans une autre où il est placé (niveau max) j'en ai 9 en stock, quelle est l'utilité?
à chacun son aléatoire, sur une ville j'en ai 6, sur l'autre 2 en faisant exactement pareil (2e étage minimum).
Avoir un tome à la place d'un artéfact ça serait vraiment bien pour nous laisser le choix entre 2 ou 3 artéfacts, quand on a un peu trop de chance sur ces récompenses-là (après pouvoir transformer un artéfact dont on veut pas en autre chose ça serait pas mal aussi ^^)
 

neodakan

Doux velours
18 waw.
Parfois des villes n'ont pas besoin car ayant déjà le bat évolutif niveau 10, du coup ces villes se retrouvent avec plein d'artefacts non utilisable.
Et il y a des villes n'ayant pas le bâtiment évolutif qui finissent les 6 semaines sans avoir la moitié des artefacts. Peut etre, sur 2 ou 3 ans arriveront-elles à 9 artefacts.
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
Bonjour à tous,

Alors vivement le 24 janvier pour retrouver des phoenix;
Je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que si la difficulté est en fonction du niveau et je pourrais extrapoler en disant adaptée à la structure de la ville, les récompenses pourraient subir le même principe.
Et je persiste en disant que 18 artefacts de l'arbre c'est illogique. Le support devrait mettre en place un algoritme limitant à 10 le stock dans l'inventaire.
Pour rejoindre Néodakan, ce n'est pas parceque un avis diffère de la bien pensance que nous sommes des râleurs, comme précisé, c'est un avis.
Bon jeu à toutes et tous

Finalement, à la re-lecture du dernier message de Myserha, le phoenix n'est pas pour demain, ni pour après demain.
Concernant l'artisanat, avec 3 plans pour un artéfact, sur la base d'un plan par semaine (tournoi) il faut quasiment 2 ans pour monter l'ensemble des phoenix au max et pendant cette période plus d'évolution pour les ateliers ou résidences magiques.
Mais peut-être serait-ce une idée d'intégrer les plans comme récompenses aléatoires du donjon.
A+

Chiigo : pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
Je suis d'accord avec Titi.... marre de tous ces artefacts qu'on a pas besoins puisque nous avons déjà les bâtiment aux max.... j'aimerais bien avoir les artefacts phénix feu et dorée et ours polaire !!!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour à tous, Alors vivement le 24 janvier pour retrouver des Phoenix;

Pas de bol, les prochains artefacts du donjon c'est pas phénix c'est golem ^^

1641416432459.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut