• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Récompenses du donjon de l'éternité

  • Auteur de la discussion DeletedUser8575
  • Date de début

DeletedUser8575

Voici les récompenses des 3 niveaux du donjon.
Donjon Niveau 3.jpg

Donjon Niveau 2.jpg

Donjon Niveau 1.jpg

Fond donjon multijoueur.jpg


Erreur corrigée...:oops:
Encore une erreur... Oups.
Qui connais les récompenses du boss du niveau 3 ? Pour être plus précis, combien de diamants dans ce dernier coffre ? Je ne pense pas arriver au niveau 3 cette semaine.
04/11/2019: J'ai mis à jour les 3 niveaux avec les temps aux portes et sans erreurs (enfin, j'espère)

27/01/2020: Voilà images à jour. J'ai ajouté une vue globale avec les récompenses multijoueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Toutes les semaines se sont les mêmes récompenses ? Je pose la question, je ne le fais que quand l'envie me prend XD

Et sur tes captures, niveau 1, deuxième et troisième portail bleu tu n'as pas mis le temps qu'il fallait pour l'ouvrir, est-ce normal ? Même chose sur le niveau 2 , et pour le niveau 3 pour le deuxième, troisième et quatrième. Ou alors y'a pas de temps d'attente ?

En tout cas merci pour les infos :)
 

DeletedUser8575

A part l'ajout de l'atelier magique et de la résidence magique, les récompenses ne changent pas... pour l'instant.
Je n'ai pas encore complété les temps de chaque porte car j'oublie souvent de le faire quand j'arrive devant une porte.
 

DeletedUser8734

déjà plus de 4 sets complets, ça serait bien d'enlever cette possibilité après un certains nombre de sets dans l'inventaire non ? x'D
 

DeletedUser15803

pour ma part, je me limite a un set biblio complet par ville, car ça prend tt de même de la place, je change les pièce en fonction de se que j’obtiens sur le chapitre du moment, ((( pour les gommier et mana ) je les utilise comme bat de culture 1 case, c'est toujours utile et sa rapporte pas que du mana lol,

par chance j'ai réussi a chopper un génie dans les coffre bonus 1 sur 3 ville, sinon bah c'est pas grand chose de mieux, 4 , résidences magiques repartie sur 3 villes

sinon, 4 catalyseur bien utile, boost temps bene portail

-(( fragment de sortilège c'est pas sa qui va manquer ça c'est certain vu tout se qu'on en gagne ))=
 

DeletedUser8575

Bonjour. Je viens de modifier les images. Cela doit être tout bon maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11365

Si j'ai bien zieuté, c'est tout bon ! merci à toi Pif pour ce superbe boulot :)
 
Haut