Récompenses des merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser864

Bonjour,

Vu que, comme un grand nombre, j'essaie d'obtenir des runes en participant aux merveilles, j'ai décidé d'en faire un petit retour. Et il est plutôt négatif je dois dire

Alors, pour les différentes merveilles, voilà ce que j'ai pu constater:
- Tome des mystères: au niveau 7, les places 1 à 4 donnent une seule rune, après aucune
- Abysse doré: au niveau 6, les deux premiers ont une rune et c'est tout
- Tours de la prospérité: au niveau 3, seuls les 3 premiers ont une malheureuse rune

Bref, pour avoir ses propres merveilles c'est coton. Sur Forge Of Empires, dès le niveau 3, et ce, quel que soit le Monument, les 5 premiers ont un plan. Ici, on en est loin, très loin... J'ai bien compris qu'Elvenar est un jeu fait pour les diamantaires, plus que Forge, mais là faut pas pousser...

Donc pour moi, s'il y a bien un rééquilibrage à faire sur les Merveilles, c'est celui-là !!!
 

DeletedUser426

Bonjour,

Excusez-nous pour le retard de réponse,

fatoche travaille sur un projet de tableau pour les merveilles et vous prouvez le contacter afin d'en parler ensemble :)
 

DeletedUser

l'abysse doré au niveaux 9 donne que 10 pc et un fragments de runes au premier joueur et au deuxième 1 fragments de runes et 5 pc.
niveaux 9 tout de même
 

DeletedUser864

Merci de vos réponses. L'idée de ce sujet n'était pas de faire un inventaire des récompenses, mais bien de montrer qu'elle sont vraiment dérisoires pour certaines
 

DeletedUser135

Merci de vos réponses. L'idée de ce sujet n'était pas de faire un inventaire des récompenses, mais bien de montrer qu'elle sont vraiment dérisoires pour certaines

Personne ne te force à faire telle ou telle merveille :/
 

DeletedUser864

Relis donc mon premier post. Je ne parle pas des bonus octroyés par les merveilles, mais bien des récompenses de participation. Au niveau 7, seuls les deux premiers participants de l'abysse dorée reçoivent une rune. Tu admettras que c'est plutôt limite...
 

DeletedUser

Je trouve aussi que les récompenses d'investissements sur les nouvelles merveilles ne sont pas égales aux anciennes. Et j'avoue ne pas comprendre la raison d'une récompense différente. En plus de ce que j'ai lu les technologies de merveilles deviendront obligatoires avec la prochaine mise à jour, alors ça va devenir encore plus coton d'obtenir des fragments de rune. Tout en espérant qu'elle ne se transforme pas en débris o_O
En attendant de voir le résultat du travail de titan de fatoche et Cie.
 

DeletedUser4251

Bonjour :)

Je trouve aussi que les récompenses d'investissements sur les nouvelles merveilles ne sont pas égales aux anciennes. Et j'avoue ne pas comprendre la raison d'une récompense différente. En plus de ce que j'ai lu les technologies de merveilles deviendront obligatoires avec la prochaine mise à jour, alors ça va devenir encore plus coton d'obtenir des fragments de rune. Tout en espérant qu'elle ne se transforme pas en débris o_O
En attendant de voir le résultat du travail de titan de fatoche et Cie.
Le tome des mystères niveau 7 cité au post 1 est-il une "nouvelle merveille" ? Ou bien les récompenses ont-elles changé depuis le début du jeu (sa création ou celle des premières merveilles) ?
Maintenant que leur technologies sont obligatoires dans l'arbre de recherche ?
bizatous :)
 

DeletedUser

Le tome des mystères niveau 7 cité au post 1 est-il une "nouvelle merveille" ?
Bonjour :)
Le Tome des mystères est une des deux "Merveilles antiques secrètes" dont la technologie est déblocable à l'ère II. Cette merveille est arrivée début juin avec les notes de version 1.7. Et les récompenses offertes par cette merveille n'ont pas été modifiées depuis son lancement :)
En espérant t'avoir aidé ;)
 

DeletedUser

a ce jour j'ai pu construire la tour de prospérité et je trouve que cela vaut vraiment le coup
je ne joue qu'avec 4 ateliers (merci aux sorts de l'académie qui me sont utiles parfois )
et cette tour au 1er niv produit 5000 matériaux/3h(et+en fonction du bonus de culture)
et là niv3 a 11 000 matériaux/3h
certe on peut produire plus surement en produisant ttes les 5 mn mais là, cela me permet de ne pas passer ma vie devant le jeu (déjà ke j'en passe une bonne partie :rolleyes::confused::))
de + 1h bonus pour le sort matériaux aussi(temps ki augmente avec l'amélioration de la merveille )

puisque je suis a parler des merveilles j'ai construis derniérement le rempart nain(aprés la MAJ1.12) et ben 30 danses lame se produisent /3h(pas grande utilité(vous allez dire ...) mais ils me permettent d'économiser mes golems III plus cher a produire , car ils(danse lame ) sont éfficaces contre les golems gris et oranges
prévoir le niv 2 car de 30 passe a 48/3h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

Je reprends un peu ce sujet qui avait perdu ses lecteurs.

Si je me rappelle bien les arguments de Timon sur les questions de récompenses de merveilles jugées trop faméliques par les joueurs, il nous disait que les niveaux augmentant, les bonus devenaient beaucoup plus intéressants.
Sur le coup, et depuis ce temps là, je l'ai cru sur parole. En fait, c'est à partir du moment où j'ai dépassé le niveau 5 de 2 de mes merveilles que j'ai compris la supercherie...

Non seulement les bonus ne sont pas plus avantageux, mais ils sont carrément 2 fois moins intéressants !!!
En effet, si on compare ce que l'on gagne comme bonus entre le niveau 0 et le niveau 5 (déjà pas génial), on se rend compte que c'est le double des bonus gagnés entre le niveau 6 et le niveau 10 ! Lorsque l'on fait les niveaux 11 à 15, les bonus sont encore divisés par presque 2 !

Bref, pour résumer, on gagne autant de bonus entre le niveau 6 et le niveau 15 que l'on gagne en montant simplement la merveille au niveau 5.
Cherchez l'erreur, surtout quand on voit les coûts en PC, reliques et runes pour y arriver qui augmentent avec l'effet inverse !

En gros, il se fout pas un peu de nous le Timon ??? Qui a un boost planche pour le bûcher ?
 

DeletedUser199

Hello Kiss,

Par principe je suis d'accord, les récompenses de merveilles sont un vrai foutoir..! Il faudrait doubler voire tripler le nombre de pc gagné et doubler le nombre de personnes éligibles à une récompense.

Mais bon, quoiqu'on dise, on nous sortira l'éternel argument du "ça facilite l'obtention de runes donc non", dès que ça touche de prêt ou de loin aux merveilles, même si ça ne concerne pas les runes... :rolleyes:

Si le système était bien foutu, il faudrait que le joueur ait grand max la moitié des PC à mettre par lui même et le reste par les confrères/voisins/pique-assiettes. Pour les nouveaux joueurs qui ne se retrouvent pas bloqués par les ères comme le sont les anciens, investir dans une merveille rallonge d'autant le temps qu'il leur faudra pour finir leur arbre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2847

je ne suis pas pour une augmentation importante des récompenses de merveilles car cela amènerai des combines pour monter trop rapidement les merveilles comme ça a pu être le cas sur FOE.
par contre je te rejoins tout a fait @Kisscool, il n'est pas normal que les récompenses des niveaux supérieur ne soient pas au moins équivalentes proportionnellement au récompenses des premiers niveau.
je dirai même que l'idéal serai que les récompense des niveau 6 à 10 soient légèrement supérieures (proportionnellement bien sur) à celles des niveaux 1 à 5 et celles de 11 à 15 légèrement supérieures à celles des niveaux 6 à 10.
par exemple 5% de plus de gains serai déjà pas mal et un peu plus motivant que le système actuel
 

DeletedUser

Ça ne vaut pas la peine d'aider pour les merveilles, rien à gagner, nous sommes loin de Foe.Il y a aussi certaines merveiles, nous avons déjà 20-30 et même 40 runes en attente..

Mettre 30 pcs pour un rune et 5 ou 10 pcs, j'ai l’impression d'être volé !:p
 

DeletedUser696

La seule façon d'aider, compte tenu du peu de récompenses, c'est de faire des échanges avec d'autres citées, sinon effectivement aucun intérêt.
@benroq sur FOE les combines ont été favorisées par le fait de pouvoir stocker du Pf à foison, et c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, il était facile de surenchérir et de bien amortir ses mises, j'ai eu jusqu'à 1000 Pfs en stock et c'était la porte ouverte à de belles magouilles de surenchère brutales qui te permettaient de gonfler un max ton stock. Sur Elvenar c'est un peu plus soft, on ne peut pas stocker à outrance et faire des forcings.
 

DeletedUser696

Effectivement, c'était suite à l'intervention de @Billou. Pour répondre à @Kisscool , j'ai un peu de mal, les merveilles ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je pourrais en poser au moins 5 mais vu ce que çà amène et la place que çà prend pour si peu, l'envie et le besoin ne m'a pas encore gagné. Tout mes comptes sont à bloc, je ne vois pas l'utilité pour mon jeu.
 

douce

Pousse de tréant
Bonsoir,

Elrond parlait des récompenses obtenues lorsqu'on aide un voisin à monter les niveaux des merveilles.

Si pour les merveilles humaines naines, fées et gobelines ces récompenses et le nombres de récompensés est disons correct, il n'en va pas de même pour les merveilles antiqyes.
Il y a de quoi ne pas aider quand on voit que dans les premiers niveaux seuls deux joueurs obtiennent quelques chose et encore ne s'agit-il que de 5 pc et une rune pour le premier et de 5 pc pour le deuxième. Honnêtement, soit on se prend pour le secours populaire et on donne dans l'abnégation, soit on se fait vraiment avoir si on espère avoir une récompense correcte.

Bref, je pense, comme Elrond qu'un rééquilibrage serait le bienvenu pour inciter à apporter son aide aux autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut