Récompenses de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fany271

Belle plante
Bonjour, Pourquoi les joueurs sur mobile ou tablette ont ils des cadeaux et pas ceux qui jouent sur PC quand l'aura t ton. Merci
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour je joue sur téléphone et sur PC et je suis 100K de score mais j'obtient en cadeau 450 parchemins ect.... donc pas vraiment intéressant.

bqs5.png

Cosairement Albator0303
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Bonjour, Pourquoi les joueurs sur mobile ou tablette ont ils des cadeaux et pas ceux qui jouent sur PC quand l'aura t ton. Merci
Ils poussent tout simplement les gens à regarder le jeu coté appli mobile, soit pour dire que ca existe, soit pour faire migrer plus de gens sur appli.
Perso je trouve que le jeu ne s'y prête pas a haut niveau, trop de bâtiments, mobile trop petit, sur tablette OK mais sur un tel je ne suis pas pour (ok je suis de la veille école mais je préfère un PC avec un écran digne de ce nom).
En revanche le polissage des voisins est largement facilité sur la version mobile alors que c'est un enfer en version PC.
 

William Kramps

Fleur de saison
en effet, nous somme sûrement de la vielle école et peut-être qu'il n'y a plus beaucoup de monde à jouer exclusivement sur PC ?
 

lounaa

Fleur de saison
Je joue PC et mobile en fonction de mes possibilités et perso je trouve des avantages des deux côtés
certes sur PC c'est beaucoup plus confort mais je trouve que pour le polissage et les csf le mobile est plus rapide

par contre je suis d'accord avec @Albator0303 les récompenses sont vraiment minimes
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut