Récompense tournois

  • Auteur de la discussion DeletedUser4107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4107

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne les récompenses des tournois car le tournoi de poudre vient de se terminer il me semble avoir gagné quelque coffre mais j'ai rien vu. Un message m'es apparut et j'ai gagné 1 relique et quelque points pour le classement final. Peut-être que les récompenses ne sont pas distribué de suite ? Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet svp.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser2606

bonjour
je pense que ta question n'est pas au bon endroit.
Ce serait plutôt dans la section aide.

Les récompenses en reliques, pc, ou runes , on les gagne tout au long du tournoi.
et si j'ai bien compris, le message de fin n'indique que les points gagnés au classement.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

le message à la fin indique les reliques gagnées grâce aux paliers franchis avec les voisins et les points gagnés au classement ( enfin je crois ) si on termine dans les 100 premiers
et en effet les autres gains après chaque province , on les obtient au fur et à mesure
 

DeletedUser2606

@brunehilde
je ne crois pas brunehilde, cette fois le message ne m'a pas indiqué de nombre de reliques
Ce dernier message n'est pas encore très au point:)
 

DeletedUser

J'ai déplacé le sujet ici dans la section question et aide qui lui est plus appropriée.
Concernant les récompenses correspondant aux paliers de province il semble qu'elles soient distribuées automatiquement à l'atteinte du palier mais je suis encore un peu dans le flou concernant ce message final et ses récompenses annoncées, je vais me renseigner.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Le message de fin semble avoir été modifié et ne fait plus apparaitre le fameux coffre qui indiquait qu'on avait gagné une récompense.
Par contre, le nombre de reliques gagnées (juste le nombre) n'apparaît plus. A priori, c'est généralisé puisque Fatoche a eu la même chose que moi a priori mais elles (reliques gagnées avc les coffres des paliers) sont bien distribuées en fin de tournoi comme l'a dit Brunehilde.
 

DeletedUser4068

Bonjour,
Oui c'est un peu décevant... car les tournois coutent assez cher et au final on ne sais même pas ce que l'on gagne. Juste reliques mais pas leurs nombres.

im6.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut