Autre récompense de l'event de Pâques ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Bonjour, bonjour,

Je viens de penser (si, si, ça m'arrive ...!!) qu'il me semble que je n'ai pas reçu la récompense pour l'évent de Pâques !! :( alors, j'avais bien lu, au cours de l'évent , lors d'une des énigmes, qu'il fallait la demander .... puis, plus tard, j'avais lu que c'était un poisson d'Avril !! :D .... et, puis j'ai zappé !!
je ne sais pas si je pose la question au bon endroit ...!! :confused: ....
Bon, si c'est trop tard, c'est pas grave ... sinon, c'est génial !! merci d'avance, bonne soirée
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

il te faut envoyer un MP aux modérateurs mais normalement tu as dû recevoir également un message te demandant de choisir tes cadeaux. Et si tu as des diamants c'est @Nyreen qui les distribue. Et de mémoire c'est @Synapse qui a géré cela.

bonne soirée

:)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Je rectifie, @lundi tu dois contacter un modérateur pas Nyreen. Et non Synapse n'a pas géré ça, il y a eu toute une équipe derrière qui s'est repartie les réponses et distributions de cadeaux. Merci à eux d'ailleurs encore une fois ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bon eh bien je me suis trompé ce qui n'est pas illogique puisque j'ai bien écrit "de mémoire" surtout que je n'y ai pas participé merci @Arwen ;)

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut