• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

en attente Récoltes pièces résidences = 1.

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour,


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyn et Winy
Nom d'utilisateur en jeu : christiane5859
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opéra, mozilla, chrome, Edge. A jour tous.
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 et Androïd (tablette)
Description du bug : plafond de pièce atteint, et le ramassage de pièces des résidences est toujours possible mais =1.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : nettoyage, déco et reco et cela fait plusieurs jours que cela dure.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Si je ne fais pas attention que le plafond est atteint, je perd beaucoup de pièces. Sur la capture, il n'y a que deux petits 1car j'ai fait exprès de ne pas tout récolter, mais on voit bien que malgré que les autres résidences sont grisées je récolte mais 1 pièce.
 

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour
Ah pourtant je l'ai bien envoyée.
Je refais. recolte = 1 pièce.png
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
coucou, non les pièces noires ne veulent pas dire que tes loyers seront payés au black.
tu dois utiliser le marchand et son option grossiste pour que ton compteur de pièces commence à baisser (il est saturé)
 
Dernière édition:
Haut