fermé Récolte multiple en un clic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

A titre personnel, si une proposition est faite, je ne vote contre que si elle peut nuire à la bonne marche du jeu, jamais si elle me semble inutile pour moi
J'ai envie de dire c'est comme le reste, c'est ta vision du vote dans les is.
Vision que tout le monde ne partage pas.
Certains voient leurs propres intérêts, d'autres voient les intérêts des plus gros comptes ou des plus petits, et d'autres voient du côté développement du jeu...
bref cela ne sert à rien de dire : " ne voter pas contre si vous trouvez ça inutile... " parceque d'une ca ne les empêche pas de voter et ca ne fait pas avancer le "débat "
 

ValerieC

Belle plante
Cette conversation me semble utile en revanche. Merci d'y avoir contribué, même en désaccord. Chacun y réfléchira comme il le veut.
 

fdalex

Esprit de la montagne
c'est pour ça que c'est mieux d'avoir des explications
"je vote pour parce que ..."
"je vote contre parce que ..."
y'a pas de débat possible si y'a pas d'explications ;) mais là aussi chacun est libre de s'exprimer ou pas, mais il n'empêche que les simple "je vote pour / contre", dans les faits, ne servent à rien ^^ autant juste voter et ne rien dire :p

Perso j'ai voté contre car je vois pleins de soucis techniques possibles au fait de cliquer sur 1 élément qui ramasserait tous les équivalents. Oui j'ai déjà loupé des récoltes (surtout sur les sets, là y'a peut-être un truc à faire), mais quand je loupe une récolte c'est en général un prob d'organisation et placement des bâtiments.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, je vais expliquer pourquoi je vote contre: ramasser mes prods me prends à peine 10 secondes donc cette suggestions ne m'est pas utile. Voili, voilou
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté contre car c'est trop facile de récolter.
Et je le maintiendrai car ce sera une suggestion sur laquelle les développeurs ne perdront pas de temps.
C'est aussi cela de voter contre car on ne voit pas l'intérêt d'une suggestion.
 

borneater

Dans un cocon
naaaan mais l'assistanat est à géométrie variable dans cette communauté. D'une part il ne faudrait pas revendre des bâtiments par erreur malgré la fenêtre de confirmation une fois à la fin de chaque aventure de confrérie, c'est-à-dire pas tous les jours,d'autre part pour les collectes plusieurs fois par jour il ne faut surtout pas que ce soit confortable.

Et si en plus on peut multiplier les clics par 5 à chaque donjon et tournoi, allons-y !!!

Et si en plus certains vôtent pour ou contre en disant juste "contre", à la limite de tirer la langue, il vaut mieux en effet interdire les commentaires dans les vôtes.

Je rappelle que le but de cette section est de faire remonter des idées et des suggestions. Pour l'aspect technique c'est aux branleurs professionnels assis dans le siège du développeur de se démerder avec les remontées de la communauté. Et j'assume mes propos car il y a des bugs légendaires qu'on se tapera jusqu'à la fin des temps.
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
POUR. Un clic sur une icône et ça récolte tous les bâtiments à récolter. On peut aussi récolter les bâtiments un par un

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas encore fait sur Elvenar alors que ça existe depuis des années sur Forge of empire qui est le même système.

La seule différence entre les 2 jeux sont les bâtiments et tout ce qui n'a pas été conçu sur Elvenar.

Il reste tant à faire sur Elvenar pour évoluer le système.

Et aussi pour déplacer les bâtiments, il faut adapter le système de Forge.
On a tout fait sur la Béta de Forge, ça fait déjà des années.

Des développeurs de la même entreprise, ils n'ont même pas besoin d'aller dans le bureau à côté vu que ce sont des espaces ouverts dans l'immeuble Innogame à Hambourg.

Je préfère passer un événement et avoir à la place un développement pour la récolte des bâtiments et pour les déplacements des bâtiments.

Le pire reste qu'il faut faire un sujet avec vote sur des choses évidentes qui devraient exister

Sur Forge of empire, existe aussi un bouton à cliquer pour aider chaque bâtiment de ses voisins. Un autre bouton pour aider chaque bâtiment des membres Confrérie et un 3 eme pour aider les amis, bon, c'est vrai que sur Elvenar les amis n'existent pas encore.

Et les options payantes sont beaucoup plus chères sur Elvenar que sur Forge of empire alors que le jeu souffre sérieusement de son développement.
Comprenne qui pourra ! L'explication est dans la clientèle ciblée

DEV, Arbeit !

Option ou pas, vous pouvez aussi d'arrêter de jouer si le principe du jeu vous gonfle, si on vous écoute il faut tout simplifier/automatiser....autant pour le lancement c'est très pratique, mais pour la récolte cela ferais gagner à peine quelques secondes
Sérieusement, vous vous prenez pour qui de dire aux utilisateurs d'arrêter leur jeu ?
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
La suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut