fermé Récolte multiple en un clic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ValerieC

Belle plante
Plutôt que de récolter un à un chaque bâtiment de même catégorie ne pourrait-on pas avoir un mode de collecte groupée en option?
 

Membre supprimé 18151

Ce n'est pas clair pour moi non plus. Collecter toutes les manufactures en 1 clic, par exemple?
 

Deleted User - 670271

Lancer les productions, oui. Mais comme il demande, collecter, n'est pas le cas. Je vote pour. C'est tjs bon à prendre
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Pourquoi pas? mais franchement la récolte n'est pas ce qui demande beaucoup de temps :)
 

Membre supprimé 18151

Sur ma ville principale et marchande, j'ai des tas de manufactures, si j'avais l'option de récolter toutes les manufactures en un seul clic, c'est certain que je l'activerais. J'attends pour voter, car je ne suis toujours pas certaine que ce soit bien ce dont il est question.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pas besoin de cliquer sur chaque bâtiment : il faut cliquer sur un bâtiment prêt à être collecter, garder la souris (ou le doigt) enfoncée et la promener partout où les récoltes sont prêtes...

Sauf si le nombre de récoltes est important et le serveur est chargé...
 

Membre supprimé 7733

Contre
C'est franchement inutile !!
Le ramassage est ultra rapide
Ce qui serait bien c'est qu'on puisse différencier quelle production est finie sur appli
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
pour sauf pour les quêtes, donc en option.

ce serait bien de corriger les relances multiples car ça marchent pas avec des manufactures de niv différents.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Comme le dit Mysehra il n'y a déjà pas besoin de cliquer sur chaque bâtiment donc je ne vois pas trop l'intérêt de la chose, je vote contre
 

Seazzle

Beau bouleau
Je ne vois pas trop l'intérêt non plus.
Si les bâtiments sont regroupés dans un même endroit de la ville, il suffit de crabouiller en tous sens avec le doigt ou la souris pour tout récolter ... Au pire, bouger un peu et recrabouiller la suite. Ca prend 2 secondes.
Je réserve mon vote. Pour le moment je ne comprends pas en quoi les récoltes peuvent être pénibles au point d'en faire une IS.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut