accepté Récolte et commande des matériaux, des marchandises et des pièces plus rapide

  • Auteur de la discussion DeletedUser10672
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10672

Serait-il possible de faire une sélection par glissement de la souris, pour sélectionner par exemple tous les ateliers et ainsi récolter les matériaux ?
Et par la suite refaire une sélections des mêmes ateliers et passer la commande de faire du pain, par exemple en un seule clic.
Ceci pourrait ce faire également pour la collecte des pièces de monnaie sur les résidences.
Ce même processus pourrait être appliqué aux manufactures de marchandises: acier, soie, potions, etc.

À ce que j'ai remarqué les ateliers, les résidences ainsi que les manufactures sont généralement regroupés en "îlots". Il serait donc plus rapide et plus pratique de les faire en une seule fois. Par exemple dans une province ayant 12 ateliers faire une sélection par glissement pour 8 ateliers et passer commande de 15 min. outils rudimentaires en un clic et ensuite sélectionner les 4 ateliers restants et passé commande de paniers de provision pour 9 heures en un autre clic.

J'ai découvert le jeux Elvenar depuis peu et je trouve ce jeux très bien fait et addictif !
J'ai parcouru la liste des suggestions et ce que je propose ne semble pas avoir été soulevé. C'est une idée comme une autre.

Bien à vous administrateurs du monde d'Elvenar et Bonne Journée ! :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Cela est déjà possible en jeu, glisser permet de récolter tous les bâtiments de production survolés :)
Je ferme la suggestion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut