Faux bug Récolte de Sortilège ne validant pas une Quête...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous ;)
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome (Version 76.0.3809.132 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug : Sortilège de Téléportation récupéré dans Donjon ne Valide pas Quête d'Event


Capture.PNG

Capture.PNG
 

DeletedUser7126

Bonjour, je viens de faire 9coffres dans le donjon de l Éternité et j ai pas eu le bâtiment téléportation pourriez vous faire le nécessaire je vous remercie d avance. bebelle46
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Peux tu être plus explicite @Manfred ? On parle de récolter un Sortilège or le Sortilège de Téléportation en est un, non?
Ça ne m'a pas bloqué outre mesure, mais peut être qu'il faudrait mieux expliquer dans la Quête elle même ce que vous attendez comme Sortilège (exemple Sortilège qui Provient de L'Académie de Magie)
En tout cas merci d'avoir pris le temps pour me répondre ;) Bien Amicalement, GA
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut ! :)

Désolé de ce très long retard de réponse, les sorts validants ce type de quêtes ne sont que les sorts qui sont productibles dans l'académie de magie. Il n'a pas été décidé de rajouter un mention spéciale pour le spécifier :)

Je ferme le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut