Rééquilibrage des tournois - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7228

Excusez-moi si c'est un peu hors-sujet, mais si les plans servent à l'amélioration des bâtiments premiums, comment ça se fait qu'on ne peut pas le savoir via le wiki ? D'ailleurs, c'est nouveau ? Comment vous vous l'avez su ? C'est écrit sur le bâtiment en question ?
 

DeletedUser5256

@Vielgrad et oui les plans sont relativement nouveaux. Le sujet a été abordé à maintes reprises, mais si tu vas voir l'annonce sur la refonte des tournois, Nyreen en parlait déjà en décembre dernier, ainsi que dans le sujet dédié.

Pour le wiki, et bien, nous devons attendre que le wiki anglais soit d'abord mis à jour avant de pouvoir mettre le wiki français à jour. :rolleyes:
 

DeletedUser7691

Moins de PC a gagner dommage, mais les coffres sont plus accessibles ça motive bien toute le confrérie du coup;);)
 

DeletedUser5539

pour nous petite guilde au lieu de 2 coffres on as eu 4 coffres :D bon les pc sont plus la d'accord. reste a confirmer au prochain tournois si c’était pas un hasard ou plus de joueurs dessus voir mises plus hautes.
 

Pettoman

Fleur de saison
Dites dans le tournois précédent à la fin de celui-ci nous avons reçu une notification (cloche) nous informant de la fin du tournois et des gains perçut ainsi que le classement confrérie (de mémoire)
Avec ce nouveau tournois, une fois finit il y a eu une fenêtre informant des gains mais aucune notification, de ce fait une fois la fenêtre fermée plus possible de trouver les informations.

Donc est ce voulu par le nouveau système ou est ce un bug?
et sinon à quel endroit faut il cliquer pour voir les informations?
 

DeletedUser570

Avec le tournois parchos moins évident que celui de cristal, les pertes pour les joueurs avancés sont ridiculement élevées. Soit disant la difficulté ne devait pas augmenter, vous m'excuserez mais entre 1 province terminée aujourd'hui et une avant le rééquilibrage, on est plus du tout au même niveau...
 

DeletedUser2822

1ère province contre 5 escouades, déjà elles font 83 % des miennes. Province 2 : j'ai des marche-brumes 2* en face... Oui j'avais oublié dimanche de dire qu'il y aurait des marche-brumes à @douce (j'y ai pensé hier mais pas pu me connecter sur le fofo). Elles sont là surtout pour flinguer nos rangers de repérage de terrain...
 

DeletedUser4940

De pire en pire.
Avant la refonte je réussissais à pousser les tournois au-delà du niveau 4 sans trop de problèmes. Maintenant j'ai de vraies difficultés pour dépasser le simple niveau 2. J'ai annoncé à ma confrérie que je renonçais à m'investir dans les tournois alors que j'étais une des plus actives. J'espère qu'Innogames va revoir sa copie. Il n'est pas normal que les tournois coûtent plus cher que les provinces.
 

DeletedUser2827

Je suis chez les sorciers, et c'est un vrai massacre maintenant. J'ai des merveilles pour les combat, et malgré cela, je perds 3 fois plus d'escouade qu'avant. Inno à réussi à me faire dégoutter des combats, dommage. Dorénavant, cela sera 4 ou 5 province au lvl 4 maxi.
 

DeletedUser5539

je voulu retenter un seul et unique combat pour voir: le niveau 1 de la toute première région du tournois. force supérieur 27 a 20 et ben j'ai gagné oui certes mais j'ai perdu plus des 3/4 des unités si je dis pas de bêtises.
 

DeletedUser7228

NB : Du côté elfe, ce tournoi est particulièrement compliqué, il me semble, puisque courte portée + mages + portée lourde, c'est pas drôle à contrer (en tout cas à l'ère IV). A l'ère I, ça passe tout seul, ceci dit.
Je peux me tromper en comparaison des autres à venir. On verra... :)

Edit : je viens de faire une province (d'évolution) de parchemins, et c'est passé comme dans du beurre... donc rien à voir avec le type "parchos-pas-évident", c'est vraiment que les tournois sont... durs...
De ce que j'ai compris, ils adaptent la difficulté à l'ère où on est (à confirmer ?), étant donné que nos troupes évoluent elles aussi... or je suis au tout début de l'ère IV, et à mon avis, c'est pas l'évolution des tréants qui peut aider pour le tournoi de parchos. Ce serait peut-être sympa de savoir ce qu'il en est pour les joueurs "fins d'ères" en comparaison avec les "débuts d'ères", pendant les tournois ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2484

Quel scandale ces nouveaux tournois
Ca pompe à mort les ressources, les combats sont trop compliqués / trop consommateurs de troupes - et c'est un joueurs qui fini(ssai)t quasi toujours premiers ces derniers mois - (je suis passé de 100% combat à 20% combat- 80% nego donc quasi plus aucun plaisir à jouer). Il nous reste ("ait") le challenge / la compétition avec le classement tournoi individuel mais non, je finis au même nombre de points ex-aequo avec un autre joueur, je gagne 900pts contre 1000 pts pour l'autre joueur et qu'est ce qu'on me dit du coté d'Inno :"c'est le dernier joueur à avoir atteint les pts qui gagne" ! à 15secondes de la fin j'étais premier et finalement second pour une règle incompréhensible.
Chez moi quand on va à table, on me dit toujours "premier arrivé, premier servi" pas chez Inno où c'est "dernier arrivé, premier servi" (et c'est précisé nulle part dans les règles du tournoi)

Je suis blasé, dégouté par tous ces changements, en plus de tous ceux énoncés depuis des semaines. Je reste sur le jeu uniquement pour la convivialité avec les confrères, mais je n'ai plus aucun plaisir dans ce jeu. FoE me voilà...
 

DeletedUser779

Pareil pour moi.
Le pire, c'est que certains joueurs ne voient que la possibilité d'atteindre les 10 coffres maintenant alors que c'était quasi impossible avant !
Mais avec combien de pertes !
Et beaucoup en marchandises, car à partir d'un certain niveau les combats sont devenus impossibles comme dans les provinces de la carte.
Dans ma confrérie il est même devenu presque obligatoire de participer aux tournois tout ça pour l'appât des coffres (qui entre parenthèses n'apportent pas grand chose à part des PCs qui sont produits gratuitement toutes les 24H lol !!)
 

DeletedUser7228

@anibal
Le débat de l'intérêt des PCs vs. marchandises concerne avant tout le style de jeu de chaque joueur, de ce que j'ai pu glaner comme info.
Je crois avoir remarqué que, quand on joue beaucoup, les PCs nous importent plus que les marchandises, et quand on joue moins, c'est l'inverse.
Mais c'est vrai que vu le nombre de marchandises que ça bouffe pour avoir une poignée de PCs, on peut se demander à quel moment faut s'arrêter pour que ça vaille le coup, kamême :D
 

DeletedUser2827

Et le massacre continue (je suis chez les sorciers). Avant, je faisait environ 15 provinces en tournoi, 10 au lvl6 et le reste à différent lvl, et ceci malgré quelque massacre et très peu de négoce. Ce dernier tournoi des parchemins, j'en suis arriver à faire toujours 15 provinces ( pour voir ) et le résultant est aberrant: 8 lvl5, 2 lvl4, 4 lvl2 et 1 lvl1 (malgré toutes les merveilles de combat)
Et cela ma demander plus de 2 000k de matériaux pour les escouades (caserne 24/24h) et environs 120k minimum de chaque ressource demander ( pour négoce ) et sans compter la trentaine de sortilège utiliser pour tenir la production, et je ne parle pas des contrainte à venir très souvent sur le jeu pour lancer les production ( même du taf ). Et tout cela pourquoi? des récompense dérisoire.....

Pour moi, maintenant le tournoi sera soft, très soft ( 3 ou 4 province ) voire pas du tout , je préfère garder ma production pour l'exploration ( négoce ), cela me rapporte des PC et des extension, et pour le up de mes bâtiments.
Les tournois, était une bonne idée au début, mais à force de refonte et de refonte, ils ont réussi à tuer les tournois.
Encore un plaisir qu'Inno me retire du jeu, et j'en reviens comme à ma première connexion en 2015, juste faire ma ville tranquille, et sans prise de tête.
 
Dernière édition par un modérateur:

patdu33

Maître de la magie
@michel1970 c'est ce que je fais depuis la réforme des tournois.....5 ou 6 provinces et jusqu'au niveau 4 étoiles approximativement selon les tournois et puis c'est tout...
Tu as raison,c'est devenu une ruine en négoce et pour gagner pas grand chose (tous les pc sont pratiquement dans les 3 ou 4 derniers coffres,que ma confrérie n'atteint jamais) les premiers coffres servant à gagner des reliques que j'ai à la pelle en stock
tout comme toi je me concentre sur les explorations..
bon jeu
 

DeletedUser1568

bonjour
la question a peut être été déjà soulevée, mais est-il prévu que nous ayons accès au menu des merveilles depuis la carte du monde ?
perso en tête de linotte que je suis et que je revendique :D , je ne manque pas systématiquement de devoir retourner sur ma ville pour vérifier si ma barre d'éclats est pleine ou non. c'est une énorme perte de temps vu le temps de chargement de la carte du monde et de ma ville !
de plus, je trouverais ça dommage de devoir faire une is pour un point qui devrait aller de paire avec la refonte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut