Rééquilibrage des tournois - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6679

les PC permettent d'avancer dans l'arbre.
Les tournois avant cette refonte donnaient des PC (jusqu'à 12 ou plus selon de nombre de tournois que je faisais) et qui me permettaient donc d'avancer plus vite qu'à la normale.
Ce soir j'ai fait 4 tournois car ce n'est pas mon boost et je n'ai eu que 2 PC :( alors qu'avant le nombre était bien supérieur et me permettait de faire la quête des 4 reliques plusieurs fois donc gain en matériaux et en argent.
 

DeletedUser7228

Hum, justement, pourquoi écris-tu (arf, on a passé de page !) que l'on piétinait devant les portes des nouvelles ères ?
Si l'on en gagnait +, on ne devrait pas piétiner, au contraire...
 

DeletedUser6679

Je parlais des premiers joueurs de chaque monde qui sont très en avance par rapport a nous :)

edit : nous arriverons dans des ères parfaites
 

DeletedUser6679

Beaucoup de joueurs dans les premiers attendaient que les sorciers arrivent depuis un moment.
Tu pouvais le voir en regardant leur ville qui ne ne progressait plus.
 

DeletedUser7228

Si je comprends bien, tu veux dire que la nouvelle MàJ permettrait de ne pas avancer trop vite pour la prochaine race ?
 

DeletedUser2822

@Vielgrad Les joueurs avancés sont dans la dernière ère, si on accumulent trop de PC, on finit l'arbre des technos et on attend que les dév sortent une nouvelle race (donc on piétine ou trépigne) et on met les pc gagnés dans les merveilles. Moi, cela m'est arrvé que 2 fois : la première il avait attendre longtemps, la seconde c'était il y a 15 jours, car les sorciers ont eu une semaine de retard (donc je me suis retrouvé à la fin de l'arbre 4 jours avant) mais certains joueurs sont encore plus avancés que moi.

C'est le but.
il faut laisser le temps aux développeurs de créer une nouvelle race invitée et de pouvoir corriger les bugs éventuels.
Distribuer moins de PC est une méthode comme une autre.
Ne vaut t-il pas mieux arriver dans une nouvelle ère sans rencontrer des problèmes qui embêtent tout le monde (les joueurs, l'équipe du forum)
Des joueurs qui "piétinent devant la porte" perdent patience et vont voir ailleurs et laissent tomber le jeu.

C'est vrai que je faisais les tournois principalement pour les PC et bien, il va falloir que je change mes habitudes, c'est tout.
Il faut savoir s'adapter.

Distribuer moins de Pc est un moyen qui s'ajoute aux autres. Quant aux MàJ sans problème, on voit souvent (ré)apparaître des bugs sur des points qui fonctionnaient très bien avant !
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

vous avez remarqué que les négociations des tournois ne demandent plus ni pièces ni matériaux ?

Y'a mon grossiste qui est PTDR :cool:
 

DeletedUser5539

petite question le temps du tournois n'as pas augmenté? c'était pas 48 heures avant la je lis 96 heures et le temps entre chaque manches et donc plus long non? ou je suis pas bien réveillé :D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
La refonte des tournois pourrait se résumer à cette image :
On vient de nous offrir une Porshe, une Ferrarie, une Lamborghini, une Rolls-royce, une Jaguar, et une 10ene d'autres petites merveilles !!!!
Super !!!
Maiiiiiis ... on aura pas droit à une goutte d’essence pour les faire avancer !
Et bien sur à nous de trouver la place pour placer tous ces joujoux !!!

Bref merci de nous laisser accéder à toutes les merveilles, mais sans PC pour les faire progresser et sans extension pour les poser c'est un peu un cadeau empoisonné !
 

DeletedUser696

Qui ? peut oser appeler çà une refonte, une ânerie de plus, on n'est pas à une prêt maintenant, on reste dans une continuité bien établit, çà fait un peu mal au coeur, mais que faire ? J'en vois certain qui pense qu'à force de suggestions, on en arrive à çà, utopie, ils en ont rien à foutre de nos idées et çà depuis longtemps, par contre çà occupe le forum et donne l'impression à tous d'exister, foutaise le forum est là pour amuser la galerie, et faire patienter, quand on pense à tous ces bénévoles qui officient c'est rageant, mais c'est çà la bonne démarche commerciale, il n'y a qu'à regarder autour de nous, dans la vie de tous les jours, on t'amuse pour mieux te rouler dans la farine.
 

DeletedUser5552

Quelle horreur ces tournois.

Je ne les trouve pas rentable, le prix pour " participer " est très cher en marchandises. Manque de PCs.

Moi qui attendait les tournois à chaque fois avec impatience pour augmenter mes recherches la je suis vraiment déçu.

Même ma confrérie n'est pas active pour la participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut