Celerian
Fleur de saison
J attend les chiffres perso
Idem. J'espère que la réalité sera à la hauteur de l'annonce.
J attend les chiffres perso
Donc si il y a moins de PC sur les tournois, il est carrément certain que ceux ci auront moins d’attrait pour moi .
Il y en a peut être plus sur les coffres mais comme nous sommes une petite confrérie, nous n'allons jamais bien loin .
Donc ==> pffff![]()
oui ce sont des éclats, et tu ne dis pas que c'est pire pour ceux que les runes interesseraient : un fragment peut se transformer en rune certifié de suite, mais il faut 10 éclats pour en faire uneLe nombre de PC au total n'a pas été modifié, seule la répartition dans les coffres a été remaniée.
Et ce ne sont pas les fragments mais les éclats qui "remplacent" les PCs à certains endroits, ce qui est sensiblement différent du coup (mais cela n'invalide pas votre propos, c'est juste pour ne pas entraîner de confusion que je me permets de le préciser).
Le nombre de PC au total n'a pas été modifié, seule la répartition dans les coffres a été remaniée.
Et ce ne sont pas les fragments mais les éclats qui "remplacent" les PCs à certains endroits, ce qui est sensiblement différent du coup (mais cela n'invalide pas votre propos, c'est juste pour ne pas entraîner de confusion que je me permets de le préciser).
Je parlais bien d'éclats aussi (ceux qu'on voit sur le screenshot), l'un ou autre peu importe on marche sur la tête, voilà ce que ça donne de mon point de vue, qui sont personnels certes mais dont la tournure du prochain patch est juste là pour me mettre des bâtons dans les roues :Le nombre de PC au total n'a pas été modifié, seule la répartition dans les coffres a été remaniée.
oui ce sont des éclats, et tu ne dis pas que c'est pire pour ceux que les runes interesseraient : un fragment peut se transformer en rune certifié de suite, mais il faut 10 éclats pour en faire une![]()
Bonjour @Valrehn Ordje fais partie de ceux que les runes intéressent, pour autant recevoir des éclats (et encore des fragments) de rune en récompense des tournois n'est pas pire pour moi que de recevoir des fragments mais pas d'éclats comme c'était le cas encore au dernier tournoi Planches, contrairement à ce qu'avance molpi2
Valrehn Ord