Perso, je fais les tournois pour ramasser des PC puisque les runes et reliques j'en ai un joli stock . Ramasser un max de PC me permet d'avancer sur l'arbre sans trop combattre et donc ne pas prendre trop d'avance par rapport à ce qu'il faut pour ne pas se faire atomiser en combat .
J'ai 5 merveilles qui attendent d'être posées mais je ne le fais pas .
De une parce que pour moi, elles ne rapportent rien d’intéressant et de deux parce que je veux garder ma place pour le reste.
A voir après si les merveilles seront plus intéressantes mais bon , il faudra quand même un bon coup de pouce dessus pour qu'elles le deviennent.
J'avais posé l'excavation sans fin (sûrement un jour ou j'avais la tête dans le ... ) 3200 matériaux/24 h et une relique par province explorée pour un 5X4 de place.

Une fois uppée, un peu plus de matériaux et toujours une relique par province

Je regarde un atelier et 3456 matériaux / heure pour un 4X5 .
Cherchez l'erreur

parce que 1 relique par province........ Je trouve mes reliques sur les tournois donc pas besoin de celle là .
Il va sans dire que cette merveille a pris un bon coup de bulldozer et sans aucun regret.
Donc si il y a moins de PC sur les tournois, il est carrément certain que ceux ci auront moins d’attrait pour moi .
Il y en a peut être plus sur les coffres mais comme nous sommes une petite confrérie, nous n'allons jamais bien loin .
Donc ==> pffff