râlerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
Indice pour les nouveaux: si vous candidatez sur une confrérie, envoyez un petit message de motivation à l'archimage, ou au moins jetez un œil à votre messagerie en jeu.


La plupart des confréries vaguement actives demandent un poil d'interaction. Si vous candidatez sans rien dire, et que vous ne regardez pas si on essaie de communiquer avec vous, bah, c'est mal barré.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Ah ça, suffit qu'on soit 24 pour recevoir des appli de joueurs avec 2 min de jeu, postulant dans une confrérie 19 coffres et donjon or, suffit de les ignorer...

Un recrutement ne se fais pas sans lettre de motivation
ça dépend, j'ai eu 1 cas (et un seul ok xD) où ça s'est fait en yolo :D très bon membre d'ailleurs (après je vais quand même voir les stats sur notre site de stats préféré ^^), y(a toujours des exceptions :p
 

Membre supprimé 2767

oui cela peux marcher, mais un joueur bien constitué fais en général une demande, prendre un joueur sans cela c'est prendre un gros risque quand meme :)
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
C'est tout à fait raisonnable, @kyhd , mais dans un billet d'intro, on peut raconter n'importe quel bobard, et si l'impétrant ne se montre pas à la hauteur de ses prétentions, il est souvent délicat de se séparer de lui.
Je sais que personnellement, quand l'occasion s'est présentée, il m'a été difficile d'user de ce pouvoir discrétionnaire.
 

livo

Arbre monde
Bonjour elvenariens(iennes) outre les candidatures ( dites des nouveaux) sans un mot d'accroche ,il y a sourtout la rareté d'un simple NON aux invitations adressées aux actifs ,au moins l'on sait à quoi s'en tenir pas besoin de réitérer l'invite
crdlt livo
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
La discussion étant inactive, je la ferme.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut